“Déplacement profesionnel”

“Déplacement profesionnel”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon établissement.
Excellent accueil.
Je recommande vraiment cet hôtel, y compris dans le cadre de vacances. Sinon pour les professionnels il est également placé près des accès autoroute (pour ceux qui travaillent à l'ouest de Nice)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour votre avis très positif. Nous savons à quel point la clientèle "affaires" qui se déplace beaucoup veille à concilier confort et qualité d'accueil. Le Chantilly offrira dès janvier prochain des forfaits "Soirées Etapes" incluant hébergement/petit déjeuner et dîner dans un établissement partenaire. Au plaisir de vous revoir. Bonnes fêtes !

Chasselay, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hotel de charme entièrement rénové avec des patrons de charme !
Accueil chaleureux et simple. On se sent comme a la maison .....
Très bien situé a l'écart du bruit. Parking privé fermé. Chambres très bien décorées.
Literie excellente.On reviendra souvent ! Paul et Gigi

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci, ce sont nos hôtes charmants qui contribuent largement à l'ambiance générale ! Bonnes fêtes à vous. Frédérique et Gérard
cavaillon
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un we de dernière minute poue se changer les idées . Tripadvisor , office du tourisme cagnes sur mer et en 2 clics nous voilà au chantilly hôtel ... Facile à trouveŕ. Parking privé .
Accueil chaleureux très sympathique !les chambres sont spacieuses joliment décorées . Hygiène et propreté remarquable ,
Des bons petits déjeuners .... Gâteau maison, fromages yaourts croissants dattes pruneaux etc.
Des bons conseils pour les sorties autour de la région .
Les jeunes propriétaires sont agréables, gentils, attentifś....passionnés par leur métier .
L'hôtel est à 400 m des plages...une belle découverte que je recommande vivement!!!

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres enfants accolés à la chambre des parents ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 décembre 2013

Quel bonheur, quel accueil!!!!! Quelle douceur de vivre!
Des chambres confortables et décorées avec goût, une literie confortable, bref un endroit parfait pour reprendre des forces.
Merci à Frédérique et Gérard, des hôtes d'exception!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Etablissement très agréable:
- bien situé
- pas cher
- propre
- accueil sympa

Le genre d'hôtels qu'on aimerait trouver plus souvent.

Cagnes sur mer tres jolie mais environnement bruyant entre
périphérique, gare et
aéroport.

• Séjour du novembre 2013
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci à la famille Garel ! Le charme de nos hôtes contribue beaucoup au notre ! Au plaisir et bonnes fêtes à vous. Frédérique et Gérard
Roubaix, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Sans contexte ,mérite plus d'étoiles.
Je loge tous les week end à l'hotel pour le travail avec mon mari et nous avons été vraiment agréablement surpris par l'accueil du couple.Nous étions attendus!!!
C'est spacieux ,très propre,la literie neuve ainsi que la salle de bain et la décoration de bon gout.
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec du sucré,du salé,des produits faits maison.
Merci.
Nous allons revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les jeunes propriétaires sont très sympathiques. L'ambiance est familiale. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût. Les salles de bain sont neuves également, et d'une remarquable propreté. L’hygiène en général est au top. Bons petits déjeuners copieux et si l'on veut on peut tailler une petite bavette avec les proprios.Dans cette catégorie il s'agit d'un établissement d'excellence. A recommander fortement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci ! Ah ça, tailler la bavette avec le proprio, c'est vrai qu'il adore !!! en tous cas un réel plaisir de partager quelques moments de bonne humeur. Nous sommes ravis que notre maison vous ai plu. Très cordialement.