“une très belle surprise”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
Avis publié : 10 mai 2014

un acceuil chaleureux et familial .tres propre rien a dire !! nous avons déjà repris rendez vous pour un nouveau séjour qui je l espère sera aussi agréable que le premier ; merci aux propriétaires pour leurs gentillesses

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

De passage, je n'ai passée qu'une seule nuitée dans cet hôtel, mais le cadre chaleureux, une terrasse agréable, les propriétaires bien sympatiques, les chambres très confortables et les sanitaires irréprochables, cet établissement m'a enchanté. De retour à Cagnes/mer, j'y retournerai incontestablement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passe une nuit dans cet hotel 2 étoiles qui en mérite sans aucun doute trois.Deja a la réservation on sent une chaleur et disponibilité pour répondre a vos demandes.chambres complètement rénovées dans des tons très modernes. Literie de qualité .salle de bain très spacieuse et moderne.Et en plus un parking gratuit derrière l'hôtel.bref une bonne adresse a cagnes sur mer a deux pas de bord de mer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel propre et confortable les chambres sont spacieuses et calmes dotées d'une bonne literie,le prix est correct,les propriétaires sympathiques,il n'y a pas de difficultés pour se garer devant l'hôtel ,il existe même un parking privé que je n'ai pas utilisé je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé deux très bons jours dans cet hôtel, l'accueil est très convivial !
Chambre très propre ; seule ombre au tableau le bac à douche qui provoque une inondation
dès qu'on l'utilise. Mais à priori les autres chambres n'ont pas ce problème.
L'hôtel est très bien situé, proche de l'hippodrome, de la plage, des restaurants et des magasins en tout genre.
Les petits déjeuners sont parfaits et très copieux.
Nous reviendrons l'année prochaine (dans une chambre plus grande et sans fuite de sanitaire).

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux téléphoner directement à l'hôtel qui vous donnera la chambre qui vous correspond.
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil très sympathique, chambre propre et agréable.
Un petit weekend de charme à recommander, pour visiter Cagnes et les environs. Recommandé par Christelle de l'Office du Tourisme, nous n'avons pas regretté notre choix!

Avis publié : 3 avril 2014

On participe au concours hippique, (2 semaines) hippodrome a deux pas . Pas besoin de voiture. Nous avons passer un super séjour au chantilly . Chambre grande , spacieuse et confortable ! Accueille chaleureux . Hotel au top !

• Séjour en : avril 2014
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Merci pour votre commentaire ! très heureux que notre établissement vous ai plu. Nous avons vécu de notre côté, cette semaine hippique de façon intense sur le plan humain. Nous avons été très heureux d'accueillir tous ces cavaliers et cavalières, passionnés par leur sport, tous plus charmants les uns que les autres. En espérant vous revoir lors des prochaines éditions du GPA Jump Festival Cagnois !