“Sejour”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
Avis publié : 1 juillet 2014

Jolie petite hotel, très propre et bien situe. Les chambres sont bien appointées, bon lit et les toilettes refait a neuf. Très beau jardin pour prendre un verre ou un cafe; WIFI et parking inclus.
Ce petit hôtel est parfait pour visiter les grands centres de la cote D'Azur de par son emplacement. Les deux propriétaires sont extrêmement gentil et dévoue et acceuillant.

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon accueil. A l'ecoute du client. Les proprietaires donnent de bonnes adresses pour se restaurer.Il manque seulement la clim
Je recommande néanmoins cet établissement à quelques pas de la mer et tres calme

Avis publié : 26 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit d'étape au Chantilly mais l'accueil y fut irréprochable . L'hôtel est bien situé dans une rue calme d'où le front de mer reste très accessible . La chambre et la salle de bains à la déco contemporaine sont confortables , avec vue sur un jardin . Accès au parking privé fermé derrière l'hôtel, ainsi qu'au jardinet pour la lecture le soir ou le petit déjeûner . Une bonne adresse.

Avis publié : 21 juin 2014

Allez y on a envie d'encourager ce couple qui vient de reprendre l'hôtel et qui multiplie les attentions. L'endroit est charmant d'un très bon rapport qualité prix. Privilégier les chambres à l'arrière, le bruit est le seul bémol

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2014

Une surprise de découvrir cet hôtel dans une villa de charme des année 50 un peu en retrait du bord de mer (dommage que les services de ramassage des ordure soit passé à ...1h15 du matin !!!!) ce qui n'enlève rien à l'hôtel)
La terrasse plein de couleur , ombragée, fleurie,mobilier en fer forgé aux teintes violette, l'accueil des propriétaire très chaleureux
La chambre bien décorée , tout est très propre très bien rénové,
Parking fermé avec des places assez grandes
Petit déjeuner en terrasse croissants pain frais , cake maison à la banane un régal:)

Avis publié : 10 juin 2014

…. WOW! Dès le premier contact téléphonique que j’ai eu avec toi Frédérik , j’ai perçu une belle personnalité qui me donnait vraiment hâte d’arriver chez vous! Et voilà, le chaleureux accueil reçu de vous deux . Votre hébergement est paisible, très joli et bien situé; en plus vous êtes des hôtes super sympathiques. Quoi demander de plus pour débuter notre séjour sur la Côte d’Azur?!!! Nous sommes tout à fait ravis d’avoir choisi le Chantilly! S'il fallait donner une note ce serait 5 sur 5. L'équipage de la Péniche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons adoré passé 2 nuits dans cet hôtel. Tout est au top, les chambres spacieuses, super propres, bien décorées. Petit déjeuner nickel. Super accueil. Qualité au delà d'un 2 étoiles. Bref allez y, c'est top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis