le Chantilly
202 $US
165 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Villa des Oliviers(Cagnes-sur-Mer)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Nemea Residence Le Lido(Cagnes-sur-Mer)
93 $US
122 $US
Vanillé Hôtel(Cagnes-sur-Mer)
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Val Duchesse(Cagnes-sur-Mer)
Brasilia Hotel(Cagnes-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 1 juillet 2014

un jeune couple trés symphatique dans un hotel que je recommande volontier pour des famille de 4 il y a une chambre avec un lit 2 place et de petit lit, c'est un hotel tres acceuillan avec parking privé mais surtout tres propre et tous renové nous somme des habitué depuis 15 ans et vraiment il ont tres bien arrangés l'hotel par rapport a ce qu'il etait et c'est un hotel tres bien a present je le rrecommande a tous ceux qui passe par la et vous ne serais pas decu

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez sur cet hotel foncez
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci infiniment pour votre avis, nous sommes toujours ravis d'accueillir les familles au Chantilly. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 juillet 2014

Jolie petite hotel, très propre et bien situe. Les chambres sont bien appointées, bon lit et les toilettes refait a neuf. Très beau jardin pour prendre un verre ou un cafe; WIFI et parking inclus.
Ce petit hôtel est parfait pour visiter les grands centres de la cote D'Azur de par son emplacement. Les deux propriétaires sont extrêmement gentil et dévoue et acceuillant.

Avis publié : 29 juin 2014

Très bon accueil. A l'ecoute du client. Les proprietaires donnent de bonnes adresses pour se restaurer.Il manque seulement la clim
Je recommande néanmoins cet établissement à quelques pas de la mer et tres calme

Avis publié : 26 juin 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit d'étape au Chantilly mais l'accueil y fut irréprochable . L'hôtel est bien situé dans une rue calme d'où le front de mer reste très accessible . La chambre et la salle de bains à la déco contemporaine sont confortables , avec vue sur un jardin . Accès au parking privé fermé derrière l'hôtel, ainsi qu'au jardinet pour la lecture le soir ou le petit déjeûner . Une bonne adresse.

Avis publié : 21 juin 2014

Allez y on a envie d'encourager ce couple qui vient de reprendre l'hôtel et qui multiplie les attentions. L'endroit est charmant d'un très bon rapport qualité prix. Privilégier les chambres à l'arrière, le bruit est le seul bémol

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires