“HOTEL FORT BIEN ENTRETENU ACCUEIL TRES AGREABLE”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
La Ciotat, France
“HOTEL FORT BIEN ENTRETENU ACCUEIL TRES AGREABLE”
Avis écrit le 4 août 2014

Court séjour mais très agréable, cet hôtel est très charmant, très bien tenu, très propre, tant dans le commun que la chambre et la salle de bain. L'accueil est fort sympathique, et le service très professionnel.

fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci pour votre avis sur notre établissement. Très sensible à la qualité de votre confort, nous travaillons toujours plus dans ce sens ! A bientôt.

Joue-les-tours, France
Avis écrit le 3 août 2014

pour un établissement 2 étoiles c 'est trés correct.

Points positifs : bien situé, trés bon accueil, trés propre, petit déjeuner correct, chambre familiale spacieuse.
Points négatifs : pas de climatisation dans la chambre!!!!! Une fournaise en plein été !!!!!! ça gache tout car la nuit fut trés mauvaise !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté parking

fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre avis positif. Nous sommes désolés en revanche que votre nuit chez nous ai été très mauvaise. Effectivement, sur la Côte d'Azur au mois d'août il fait chaud et nous n'avons pas de climatisation pour l'instant (nulle part il est indiqué que soyons un établissement climatisé). Si nos projets aboutissent, nous espérons climatiser une partie des chambres l'an prochain ! au plaisir de vous revoir...
Coullons, France
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit hôtel plein de charme, des chambres très propres et rénovées avec goût et un accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires, qui restent très disponibles tout en étant discrets. L'hôtel dispose également d'un parking sécurisé et offre un point de départ idéal pour découvrir la côte d'azur

paris
Avis écrit le 7 juillet 2014

Situation assez idéale pour visiter la Région. De l'hôtel, le bord de mer, un petit Supermarché et des restaurants sont accessibles à pieds. C'est une maison charmante avec de grandes chambres et les salles de bains sont toutes neuves. L'hôtel est très propre. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner (dans le jardin, quand le temps le permet), c'est un moment de bonheur, tout simplement.
Les propriétaires sont discrets et prêts à vous renseigner. Si l'occasion se représente, je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation mais n'hésitez pas à demander un ventilateur et de garder les volets fermés...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grane, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

un jeune couple trés symphatique dans un hotel que je recommande volontier pour des famille de 4 il y a une chambre avec un lit 2 place et de petit lit, c'est un hotel tres acceuillan avec parking privé mais surtout tres propre et tous renové nous somme des habitué depuis 15 ans et vraiment il ont tres bien arrangés l'hotel par rapport a ce qu'il etait et c'est un hotel tres bien a present je le rrecommande a tous ceux qui passe par la et vous ne serais pas decu

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez sur cet hotel foncez
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci infiniment pour votre avis, nous sommes toujours ravis d'accueillir les familles au Chantilly. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Toronto, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Jolie petite hotel, très propre et bien situe. Les chambres sont bien appointées, bon lit et les toilettes refait a neuf. Très beau jardin pour prendre un verre ou un cafe; WIFI et parking inclus.
Ce petit hôtel est parfait pour visiter les grands centres de la cote D'Azur de par son emplacement. Les deux propriétaires sont extrêmement gentil et dévoue et acceuillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Fleury-sur-Andelle, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil. A l'ecoute du client. Les proprietaires donnent de bonnes adresses pour se restaurer.Il manque seulement la clim
Je recommande néanmoins cet établissement à quelques pas de la mer et tres calme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux