“chaleureux acceuil et très propre”
Avis sur le Chantilly

le Chantilly
Avis publié : 10 août 2014

chambre agréable et très spacieuse.
hotel très bien situé cad près de la plage, près de Nice, près d'Antibes ...
madame était très gentille et très communicative, elle nous avant très bien informée de la région.
seul point essentiel à améliorer est de founir 1 rouleau de papier de toilette en réserve.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Situation : L'hôtel est situé à 10 minutes de la plage à pied, et en face de l'hippodrome qui offre des courses nocturnes pendant l'été (animations pour petits et grands garantis, même si on n'est pas turfiste).
Parking : Il y a un parking privé mais pas assez grand pour recevoir toutes les voitures des clients, ce qui n'est pas un problème du tout car il y a toujours des places dans la rue de l'hôtel.
Petit déjeuner : Un vrai régal : fruits secs et/ou frais, gâteaux et tartes maisons, croissants et pains frais également.
Chambre : lit immense, pas de climatisation mais un ventilateur était à notre disposition dans la chambre.
Salle de bain : grande
Propriétaires : avenants et sympathiques. Nous ont donné de bonnes pistes pour découvrir les alentours.
Très content de notre séjour à l'hôtel Chantilly, ce qui fait plaisir quand on se dit qu'on a travaillé toute l'année pour pouvoir s'offrir quelques jours d'évasion.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Court séjour mais très agréable, cet hôtel est très charmant, très bien tenu, très propre, tant dans le commun que la chambre et la salle de bain. L'accueil est fort sympathique, et le service très professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour votre avis sur notre établissement. Très sensible à la qualité de votre confort, nous travaillons toujours plus dans ce sens ! A bientôt.

Avis publié : 3 août 2014

pour un établissement 2 étoiles c 'est trés correct.

Points positifs : bien situé, trés bon accueil, trés propre, petit déjeuner correct, chambre familiale spacieuse.
Points négatifs : pas de climatisation dans la chambre!!!!! Une fournaise en plein été !!!!!! ça gache tout car la nuit fut trés mauvaise !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté parking
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Merci pour votre avis positif. Nous sommes désolés en revanche que votre nuit chez nous ai été très mauvaise. Effectivement, sur la Côte d'Azur au mois d'août il fait chaud et nous n'avons pas de climatisation pour l'instant (nulle part il est indiqué que soyons un établissement climatisé). Si nos projets aboutissent, nous espérons climatiser une partie des chambres l'an prochain ! au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 3 août 2014

Un petit hôtel plein de charme, des chambres très propres et rénovées avec goût et un accueil très sympathique et chaleureux des propriétaires, qui restent très disponibles tout en étant discrets. L'hôtel dispose également d'un parking sécurisé et offre un point de départ idéal pour découvrir la côte d'azur

Avis publié : 7 juillet 2014

Situation assez idéale pour visiter la Région. De l'hôtel, le bord de mer, un petit Supermarché et des restaurants sont accessibles à pieds. C'est une maison charmante avec de grandes chambres et les salles de bains sont toutes neuves. L'hôtel est très propre. N'hésitez pas à prendre le petit déjeuner (dans le jardin, quand le temps le permet), c'est un moment de bonheur, tout simplement.
Les propriétaires sont discrets et prêts à vous renseigner. Si l'occasion se représente, je reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation mais n'hésitez pas à demander un ventilateur et de garder les volets fermés...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

un jeune couple trés symphatique dans un hotel que je recommande volontier pour des famille de 4 il y a une chambre avec un lit 2 place et de petit lit, c'est un hotel tres acceuillan avec parking privé mais surtout tres propre et tous renové nous somme des habitué depuis 15 ans et vraiment il ont tres bien arrangés l'hotel par rapport a ce qu'il etait et c'est un hotel tres bien a present je le rrecommande a tous ceux qui passe par la et vous ne serais pas decu

Astuce pour la chambre : ne pas hesitez sur cet hotel foncez
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
fmgda m, Propriétaire de le Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci infiniment pour votre avis, nous sommes toujours ravis d'accueillir les familles au Chantilly. Au plaisir de vous revoir bientôt.