“Excellente découverte ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chantilly

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
“Excellente découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa !
Accueil chaleureux, au calme, tout est bien.
Le petit plus : le parking privatif et la mer accessible a pied a moins d'un kilomètre !!!
Seul bémol sa proximité avec la voie ferrée qui apporte quelques nuances sonores.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Donat-sur-l'Herbasse, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Accueil et la gentillesse des propriétaires,la propreté,la situation géographique de l’hôtel,le petit déjeuner a l’extérieur très agréable.
nous avons passé un agréable moment en famille.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une très bonne adresse à Cagnes sur Mer que nous retiendrons, plus dans le style maison d'hôtes qu'hôtel classique.
Accueil chaleureux des propriétaires, bonne situation (10 min à pied de la plage, tout en profitant du calme du quartier), parking privé fermé (un vrai plus !), un jardin ombragé très agréable pour les petits déjeuners ou prendre un verre.
Notre chambre (quadruple familiale) était très spacieuse, propre, la literie de bonne qualité.
La salle de bain fonctionnelle, moderne.

Deux petites suggestions :
- le petit déjeuner : des confitures "maison" ou en vrac avec petits ramequins pour se servir seraient plus dans l'esprit de l'établissement que des confitures industrielles comme on en trouve dans encore beaucoup d'hôtels. Un petit plateau de jambon et fromage frais serait également top !
Mais nous avons beaucoup apprécié le gâteau maison chaque jour.

- le portail du parking qui claque chaque fois que quelqu'un entre ou sort et qui réveille les occupants des chambres donnant de ce côté surtout à des heures tardives. Voir pour mettre des silentblocs pour pallier à ce souci ?

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au rez-de-chaussée possèdent une terrasse privée, d'autres ont un accès direc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci pour votre avis très positif et constructif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et avons bien noté vos suggestions. Il est vrai que les confitures maison, y a pas mieux, mais pour des raisons d'hygiène alimentaire, nous avons opté pour des portions individuelles il est vrai moins "authentiques". Il en est de même pour le fromage (nous l'adorons aussi !). Et pour la charcuterie, peut-être l'an prochain (attention à l'augmentation du prix du petit déjeuner !!!).
Le portail automatique, vous avez raison, fait un bruit très désagréable à la fermeture et nous allons nous pencher sur la question afin de solutionner cette nuisance sonore.
Encore merci d'avoir choisi notre établissement, en espérant vous revoir à l'occasion d'un prochain déplacement sur la Côte d'Azur. Cordialement. Frédérique et Gérard.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons (mon épouse,3 de nos enfants et moi) passé une nuit au Chantilly en route vers l'Italie. Nous avons été tout simplement enchantés par l'accueil des très gentils propriétaires, ainsi que par l'hôtel lui -même, avec ses chambres impecables et son agréable jardin, où se prend le petit -déjeuner. Cet hôtel reposant est à distance de marche de la plage et de nombreux restaurants et autres commerces.C'est sans hésitation que je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci à vous pour votre aimable avis ! au plaisir de vous revoir au Chantilly.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon hôtel, les propriétaires sont très accueillant et la chambre était grande et confortable. L'hôtel était très propre.
Un parking est mis à disposition des clients si besoin. Pour nous très utile car il n'est pas faciles de se garer à proximité de l'hôtel. L'hôtel est bien situé et permet de se déplacer à pied dans la ville de cagnes sur mer.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux. La terrasse devant l'hôtel permet de pouvoir prendre le petit-déjeuner dehors ce qui était très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

c est un hotel tres sympathique, propre , les chambres sont spacieuses , les propriétaires sont tres accueuillant !!je le recommande pour passer un agrable sejour, cet hotel est bien situe proche de la mer a environ 10 mn a pied .le petit dejeuner est agreable a prendre a l exterieur dans le jardinet

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Malines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

chambre agréable et très spacieuse.
hotel très bien situé cad près de la plage, près de Nice, près d'Antibes ...
madame était très gentille et très communicative, elle nous avant très bien informée de la région.
seul point essentiel à améliorer est de founir 1 rouleau de papier de toilette en réserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults