“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Fleur de lotus

Fleur de lotus
Classé n° 55 sur 208 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bon accueil souriant et une cuisine toujours aussi authentique. J'y suis retourné la semaine dernière avec un ami. Franchement, manger aussi bien pour 15€ est devenu exceptionnel (sauf dans les mauvais restos qui servent des plats préparés achetés 2 ou 3€ chez "Métro" et réchauffés au micro-onde ou au bain marie. Ici, on mange des produits frais cuisinés sur place, et donc assaisonnés à son goût. On peut demander un plat "doux" ou -comme moi- très pimenté (jusqu'à en transpirer en mangeant)...Tout est possible, et toujours avec le sourire. Je suis vraiment devenu "fan" de cet excellent petit restaurant situé à quelques mètres de l’hippodrome. J'y retournerai dès que possible pour le faire découvrir à mes (meilleurs) amis.

• Visité en avril 2014

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Une très bonne surprise,l accueil est très sympa,décor magnifique nous avons pris les menus a 20€ vraiement très bons.reviendrons pour les spécialités bientôt...super repas de midi improvise..

CAGNES SUR MER
“Bon asiatique Cagnois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

restaurant asiatique qui ne déçoit pas.Toujours accueil excellent surtout de la part de Kim.Que ce soit à midi on peut manger rapidement d'un excellent Bo Bun à 10€ ou un Bo Bun avec nem a 12€ ou le soir entre amis. Ce soir c'était l'anniversaire d'une amie et nous avons eu le patron qui a fait une photo de notre table et nous a remis en partant les photos tirés sur papier et dans une enveloppe.Gentille attention!

• Visité en mai 2014
Monaco-Ville, Monaco
“Personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Restaurant sympathique et cuisine correcte.
Le personnel très accueillant les dames pas le jeune homme qui est le beau fils et se la joue un peu hélas. Le service est très rapide.
Vous y passerais un bon moment, cet établissement à son même propriétaire depuis 30 ans.

Nice, France
“Cadre super et cuisine qui nous fait voyager...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil est très sympas et les serveurs sont aux petits soins.
les plats sont excellents, et très savoureux. A noter un très large choix dans les entrées et plats.
Mon seul bémol étant le vin rouge au verre…. nous ne l'avons pas fini…. Il pique !! ;(
En quête de cuisine Asiatique… allez-y...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleur de lotus ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de lotus ? Partagez vos expériences !