“Très bons..”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon restau...qualité / prix très correct....service et accueil agréables...parking plutôt facile...
L'exotisme est au rendez vous...

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est une horreur, tout est surgelé de l'entrée sans goût au canard rempli de gras, je ne comprends pas les avis précédents

Avis publié : 21 mai 2014

Un très bon accueil souriant et une cuisine toujours aussi authentique. J'y suis retourné la semaine dernière avec un ami. Franchement, manger aussi bien pour 15€ est devenu exceptionnel (sauf dans les mauvais restos qui servent des plats préparés achetés 2 ou 3€ chez "Métro" et réchauffés au micro-onde ou au bain marie. Ici, on mange des produits frais cuisinés sur place, et donc assaisonnés à son goût. On peut demander un plat "doux" ou -comme moi- très pimenté (jusqu'à en transpirer en mangeant)...Tout est possible, et toujours avec le sourire. Je suis vraiment devenu "fan" de cet excellent petit restaurant situé à quelques mètres de l’hippodrome. J'y retournerai dès que possible pour le faire découvrir à mes (meilleurs) amis.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Une très bonne surprise,l accueil est très sympa,décor magnifique nous avons pris les menus a 20€ vraiement très bons.reviendrons pour les spécialités bientôt...super repas de midi improvise..

Avis publié : 3 mai 2014

restaurant asiatique qui ne déçoit pas.Toujours accueil excellent surtout de la part de Kim.Que ce soit à midi on peut manger rapidement d'un excellent Bo Bun à 10€ ou un Bo Bun avec nem a 12€ ou le soir entre amis. Ce soir c'était l'anniversaire d'une amie et nous avons eu le patron qui a fait une photo de notre table et nous a remis en partant les photos tirés sur papier et dans une enveloppe.Gentille attention!

Les voyageurs ayant consulté Fleur de lotus ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de lotus ?