“miam miam”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Petit restaurant à découvrir absolument pour son accueil et surtout pour sa cuisine faite de spécialités vietnamiennes cuisinées comme a la maison...on va avoir du mal à retourner dans un fastfood asiatique

Avis publié : 15 août 2013

Testé à plusieurs reprises (les spécialités au top pour moi sont le bo bun, les nems et les samoussas) je vous recommande cette adresse au cadre "improbable". Si vous recherchez le décor et l'ambiance passez votre chemin... En revanche si la qualité des plats prime pour vous ALLEZ Y ! Le plus : la personnalité de Madame "Nem"

Avis publié : 12 août 2013

Comme je suis entré dans le restaurant pour la première fois, mes impressions étaient terribles.
La chambre était très petite. La dame a été très accueillant mais aime partager ses opinions avec choix de nourriture. Les nems sont un excepcional . Le poulet au curry est au caramel est aussi un régal. Les pâtes avec la viande est également un choix incroyablement bon. Ce petit resaurant est parfait pour des moments famille. Je me suis régaler dans se restaurant environ 11 fois, d'ailleur j'y retourne demain!

Avis publié : 7 août 2013

Comme a la maison !!!! Pas comme dans les fast foot viet un vrai régal ici!!!!!!
Un peu long qlq fois mais toujours excellent !!!!!

Avis publié : 7 août 2013

Excellent ! De loin le meilleur Bo Bun que j'aie mangé. Savoureux, parfumé, équilibré et en plus très bien servis !
La soupe traditionnelle (Pho) est vraiment excellente, toujours servie dans un (très) grand bol rempli de bouillon aux saveurs incroyables. Les Nems sont vraiment très légers (pas 25 couches de feuilles de riz, comme ce qui est servis dans les 3/4 des restaurants asiatiques du coin), et les crevettes Poivre et Sel sont tout simplement fabuleuses.
Un conseil: restez sur les plats traditionnels (Haute-tradition/spécialités), le reste (sans plus) n'étant là que pour étoffer la carte et combler la demande des gens un peu difficiles ou qui ont de la peine à sortir du porc au caramel et autre "standards" de la cuisine asiatique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nem ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Nem ?