“Super souvenir”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Cagnes-sur-Mer, France
“Super souvenir”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Retour en Asie pour nous qui revenons de Malaisie et d'Indonésie.
On retrouve toutes les saveurs et les bons petits plats de la bas.
Accueil très chaleureux et très sympathique, ça fait plaisir de ne pas aller dans un restaurant usine comme c'est souvent le cas avec les restaurants asiatiques.
Ici, si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous pouvez avoir un doggy bag !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié la cuisine authentique et laccueil chaleureux de "Madame Nem" , nous nous sommes plus que régalés !! Du bo-bun ,aux crevettes curry en passant par le riz cantonais , une explosion de saveur, j'ai hâte dy retourner pour goûter ses autres plats quelle concocte tellement bien! Vaut le détour !

• Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce petit restaurant ne mise pas sa réputation sur une enseigne sublime et une décoration fabuleuse, mais sur sa cuisine excellente et son accueil chaleureux et authentique, osez franchir la porte, vous ne serez pas déçus!!!!!!

• Visité en décembre 2013
“La meilleure soupe Pho de la région”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Deuxième visite dans ce petit restaurant découvert au detour d'une petite rue peu fréquentée.
La cuisine de " Madame Nem" y est délicieuse grâce à la qualité des produits qu'elle utilise. Ne rajoutez rien notamment à la soupe Pho "Mme Nem " vous le déconseille, et elle a raison !!! Allez y tout y est très bon...

“Un air de Vitenam”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous cherchez un restaurant avec nappe blanche et service à la française passez votre chemin. Ici on est accueilli comme en famille par cette petite dame qui vous mets à l'aise de suite. Osez pousser la porte de cet établissement et vous découvrirez une cuisine hors du commun. C'est bon, c'est copieux, ("Faut tout manger les jeunes" nous gratifiera notre hôtesse avec un large sourire :) ), c'est bon marché et on en redemande !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nem ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Nem ?