“Cuisine légère et savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis sur Restaurant Nem

Restaurant Nem
Classé n° 13 sur 233 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Villeneuve loubet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine légère et savoureuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Je suis allé manger dans ce petit restaurant à plusieurs reprises et je reste satisfait . La cuisine n'a rien a voir avec toute la cuisine grasse et lourde que l'on peut trouver dans la plupart des restaurants asiatique de la ville. J'ai particulièrement adoré le porc au curry avec le riz cantonais authentique et non européanisé . Il n'y a pas vraiment de décoration , mais compte tenu du prix très correct et de la qualité de la cuisine , on y va vraiment pas pour ça. On y va juste pour se régaler .

Visité en décembre 2013

nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Parfait pour aller en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Oui parce que:
Il y a le choix, les produits sont frais, ce n'est pas bourratif (sauces équilibrés), c'est copieux, prix cohérent, très bon accueil, ambiance décontractée, il y a de vrais desserts.
A améliorer:
Toujours la carte de desserts (le bémol de restos asiatiques)
La deco et la musique. .

Roquefort Les Pins
“Simple mais tellement bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

On a "un peu" l'habitude de l'Asie et on y retrouve vraiment les saveurs, le goût, la simplicité et ce qui n'est pas négligeable, la gentillesse de la "patronne".
On y mange tout ce qu'on aime, à des prix tous petits (plat du jour toujours excellent pour 6,5 €).
Il n'y a que très peu de tables donc nous y sommes vraiment chouchoutés.
Alors pas de chichi et on y va pour se régaler et profiter de la bonne humeur de Madame.

• Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Super souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Retour en Asie pour nous qui revenons de Malaisie et d'Indonésie.
On retrouve toutes les saveurs et les bons petits plats de la bas.
Accueil très chaleureux et très sympathique, ça fait plaisir de ne pas aller dans un restaurant usine comme c'est souvent le cas avec les restaurants asiatiques.
Ici, si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous pouvez avoir un doggy bag !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine excellente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié la cuisine authentique et laccueil chaleureux de "Madame Nem" , nous nous sommes plus que régalés !! Du bo-bun ,aux crevettes curry en passant par le riz cantonais , une explosion de saveur, j'ai hâte dy retourner pour goûter ses autres plats quelle concocte tellement bien! Vaut le détour !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nem ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Nem ?