“Tres bonne cuisine produit frais”
Avis sur Chez David

Chez David
Classé n° 6 sur 247 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Chez David represente l'art culinaire Provencal. Les produit sont frais ,la cuisine soignee, la carte est reduite 4 entrees, 5 plats, 5 desserts.1 seul menus a 25 euro : entree , plat , dessert 1 formule le midi a 12,5 euro du Lundi au Vendredi : 3 plats au choix et un cafe Gourmand compose de 3 desserts maison. La carte change toutes les semaines et suis le cours des saisons.L'equipe chez david vous accueilles midi et soir du mardi au Dimanche midi / fermer le dimanche soir . Cette cuisine faite "maison" du debut a la fin, sans pretention, saura surprendre vos papilles.
Avis publié: 27 janvier 2014

Tres bonne cuisine... produit frais et tres beaux cadre.... parfait pour passer une petite soiree sympa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez David
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

J'ai passé une très bonne soirée entre filles. Lieux très beau, pas bruyant où nous nous sommes entendues parler et rire. Service professionnel et souriant. Le prix très correct et les plats originaux. Gnocchi maison, espadon bien cuit (attention à ne pas trop le cuire). Légumes succulents et desserts copieux miam !! Ps : Marvin, Maelys attend ton appel.

Avis publié: 28 décembre 2013

Suis surprise de l'avis de Philippe C ; j'ai trouvé la cuisine excellente. Dans chaque plat, il y a le
petit "truc" en plus qui fait la différence avec de nombreux restaurants (au même niveau de prix),
car le rapport qualité prix est plus que correct. Je suis une passionnée de cuisine et j'ai trouvé les assaisonnements et les cuissons très justes. Les saveurs sont subtiles et recherchées, mais
bien évidemment, je ne vais pas au restaurant pour manger un hamburger et des frites. Accueil
agréable. Pour moi tout était parfait.

Avis publié: 21 décembre 2013

Je recommande cet endroit a la fois accueillant et délicieux . Nous passons toujours de supers soirées . Merci pour la qualité ! Ça fait du bien dans cette région !

Avis publié: 21 décembre 2013

Merci de nous avoir encore une fois régalée .... Une adresse a recommander les yeux fermes . La cuisine est goûteuse et généreuse les produits sont varies !

Les voyageurs ayant consulté Chez David ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez David ?