“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez David

Chez David
Classé n° 6 sur 232 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cagnes-sur-Mer, France
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Un service fantastique, des plats délicieux, nous avons été réellement surpris par ce petit restaurant!
Pour ce genre de prix c'est tout simplement le meilleur restaurant que je connaisse!

“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Du 100% fait maison et au top !!!! Rien a redire très très bon !!!! Et les frites faites maison un régal et que dire de l'hamburger foie gras !!!!

“Tres bonne cuisine produit frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tres bonne cuisine... produit frais et tres beaux cadre.... parfait pour passer une petite soiree sympa

“Très bonne soirée !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai passé une très bonne soirée entre filles. Lieux très beau, pas bruyant où nous nous sommes entendues parler et rire. Service professionnel et souriant. Le prix très correct et les plats originaux. Gnocchi maison, espadon bien cuit (attention à ne pas trop le cuire). Légumes succulents et desserts copieux miam !! Ps : Marvin, Maelys attend ton appel.

Nice
“avis très favorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Suis surprise de l'avis de Philippe C ; j'ai trouvé la cuisine excellente. Dans chaque plat, il y a le
petit "truc" en plus qui fait la différence avec de nombreux restaurants (au même niveau de prix),
car le rapport qualité prix est plus que correct. Je suis une passionnée de cuisine et j'ai trouvé les assaisonnements et les cuissons très justes. Les saveurs sont subtiles et recherchées, mais
bien évidemment, je ne vais pas au restaurant pour manger un hamburger et des frites. Accueil
agréable. Pour moi tout était parfait.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez David ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez David ?