“DU NOUVEAU AUX CALEBASSES !”
Avis sur Les Calebasses - FERMÉ

Les Calebasses
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Traiteur Exotique, Plat a emporter et dégustation sur place.Spécialités Africaines (Sénégal), créoles....Rhums Arrangés, ti Punch, Planteur, Bissap....Tous nos Plats, ainsi que nos boissons sont à déguster sur place ou à emporterPetite Capacité : 16 Places, Réservations souhaitées, (Privatisation de la salle à partir de 12 personnes)ouvert du Mardi au Samedide 8h30 à 13h45et de 14h30 à 20h00(Sur Réservation après 20h)Buffet, anniversaire, soirées Privées.
Avis publié : 7 août 2014

Nouveauté aux Calebasses: le ROMAZAVA (prononcer roumazave), sorte de "plat national" de Madagascar, qui fait les délices des habitants de l'île autant que de ceux qui, comme moi, y ont vécu.
Celui des Calebasses, je l'ai testé aujourd'hui.
Verdict : très bon !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

3ème visite et toujours le même plaisir de retrouver ce restaurant authentique. Zéro défaut sur la qualité des plats proposés et la cerise sur le gateau se trouve dans l accueil ! Ce restaurant mérite largement son prix d excellence !

Avis publié : 5 août 2014

On cherchait un petit restau qui nous fasse voyager, on a pas été déçus...
La serveuse présente vraiment bien les plats et donne envie de tout gouter.
Le Mahi-mahi composé de dorade-coco, riz et légumes croquants est un délice. Sans parler du dessert, le gateau Mont Blanc, une tuerie :-)
En amoureux, c'est top. Y retourner très vite...

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Que dire de ce restaurant sans prétention si ce n'est une initiation a l'évasion, cela fait depuis des années que nous venons mais chaque réservation (et oui car victimes de leur succés) est un beau voyage ou les saveurs des îles et l'ambiance mélant Afrique et Bora bora nous transporte toujours autant les repas sont toujoues aussi exellent et l'acceuil toujours aussi chaleureu , les repas sont copieux mention spécial pour le poulet boucané et que dire des dégustatio s de rhums arrangés toujours trés apréciés ...

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce restaurant a une vraie cuisine authentique avec des mets subtils et fins. Tout est bon et le plus difficile est de faire un choix ... Pour ma part, j'ai craqué pour le poulet au citron et oignons confits ainsi que les mangues rôties en dessert, mais l'assortiment acras, bouchons et samoussa n'est pas en reste. Je reviendrai c'est sûr !

Les voyageurs ayant consulté Les Calebasses ont aussi consulté