“Exotisme et saveur”
Avis sur Les Calebasses - FERMÉ

Les Calebasses
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Traiteur Exotique, Plat a emporter et dégustation sur place.Spécialités Africaines (Sénégal), créoles....Rhums Arrangés, ti Punch, Planteur, Bissap....Tous nos Plats, ainsi que nos boissons sont à déguster sur place ou à emporterPetite Capacité : 16 Places, Réservations souhaitées, (Privatisation de la salle à partir de 12 personnes)ouvert du Mardi au Samedide 8h30 à 13h45et de 14h30 à 20h00(Sur Réservation après 20h)Buffet, anniversaire, soirées Privées.
Avis publié : 14 août 2014

Petit resto sans prétention tenu par un jeune couple très sympathique de Cagnes.

Choix de cartes alléchantes
Entrées avec un assortiment d’acras, samoussas et autres accompagné d'un apéritif, suivi d'une dorade mahi mahi et en dessert bananes flambées au rhum accompagnées de chantilly à la vanille. MIAM :) le tout pour 25euros.

Ce resto a gagné sa réputation entre autre par le bouche à oreille, il ne possède que 20 couverts donc pensez à réserver mais cela en vaut la peine.

De plus, il font également traiteur.
Bravo, continuez comme cela.

Avis publié : 8 août 2014

Repas de fin d'année avec l'entreprise, nous sommes 10 à table. Accueil très chaleureux, apéro et cocktails servit rapidement et rien à dire sur la qualité des boissons. Les mojitos très bons sont enfin servit avec peu de glace contrairement à tous les autres endroits donc il y en a beaucoup plus dans le verre et beaucoup plus gouteux. Les sauces qui accompagnent les entrées sont succulentes et en quantité suffisante.
Les plats arrivent, les odeurs nous ouvrent encore plus l'appétit et silence pendant les 1eres bouchées, un seul mot sort de la bouche de tout le monde "mmmhhhhh, c'est très bon et très parfumé". Les épices se font bien sentir et tout le monde finit les assiettes.
Que dire sur les desserts? Rien de plus tout comme les entrées et les plats, les desserts sont du même standard et tout aussi degustatifs.
Et le tout servit avec un grand sourire du début à la fin du repas avec un rhum arrangé digestif et la plus belle surprise c'est que l'addition était toute petite.

Endroit super, cuisto et serveuse aux tops, nourriture excellente, ambiance très conviviale et petit prix!!!
Je recommande ce restaurant les yeux fermés, vous n'en serrez pas décus!!!

Avis publié : 7 août 2014

Nouveauté aux Calebasses: le ROMAZAVA (prononcer roumazave), sorte de "plat national" de Madagascar, qui fait les délices des habitants de l'île autant que de ceux qui, comme moi, y ont vécu.
Celui des Calebasses, je l'ai testé aujourd'hui.
Verdict : très bon !

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

3ème visite et toujours le même plaisir de retrouver ce restaurant authentique. Zéro défaut sur la qualité des plats proposés et la cerise sur le gateau se trouve dans l accueil ! Ce restaurant mérite largement son prix d excellence !

Avis publié : 5 août 2014

On cherchait un petit restau qui nous fasse voyager, on a pas été déçus...
La serveuse présente vraiment bien les plats et donne envie de tout gouter.
Le Mahi-mahi composé de dorade-coco, riz et légumes croquants est un délice. Sans parler du dessert, le gateau Mont Blanc, une tuerie :-)
En amoureux, c'est top. Y retourner très vite...

Les voyageurs ayant consulté Les Calebasses ont aussi consulté