“Adorable et bon”
Avis sur Les Calebasses - FERMÉ

Les Calebasses
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Traiteur Exotique, Plat a emporter et dégustation sur place.Spécialités Africaines (Sénégal), créoles....Rhums Arrangés, ti Punch, Planteur, Bissap....Tous nos Plats, ainsi que nos boissons sont à déguster sur place ou à emporterPetite Capacité : 16 Places, Réservations souhaitées, (Privatisation de la salle à partir de 12 personnes)ouvert du Mardi au Samedide 8h30 à 13h45et de 14h30 à 20h00(Sur Réservation après 20h)Buffet, anniversaire, soirées Privées.
Cagnes sur mer
“Adorable et bon”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Les patrons sont adorables et pleins de bonnes attentions
Les plats sont délicieux ! Les explications sont très bien détaillées
À faire sans problème !
Goûtez aux rhums arrangés maisons c est un voyage

Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“envie d'y retourner rapidement”
Avis écrit le 25 août 2014

première visite il y a quelques jours pour prendre des plats à emporter...agréable surprise, quantité correcte, samoussa super bons, rougail saucisse....un gout de trop peu ! achards délicieux, bref, nous avons juste envie d'y retourner pour gouter à d'autres plats. dommage que ce restaurant soit dans une petite rue, il aurait sa place au bord de mer et ferait carton plein tous les jours, c'est sur ! mérite d'etre connu et reconnu.

Nice, France
“Repas exotique excellent: dépaysement garanti”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons apprécié la gentillesse des restaurateurs et les spécialités exotiques proposées (créole, réunionnais, africain). Bon rapport qualité prix pour des plats aux saveurs goûteuses et pas trop épicées: les sauces sont présentées séparément.
Très bon choix de rhum arrangés pour l’apéritif ou le digestif :)
Et le plus plus: un service traiteur pour emporter chez soi.

• Visité en août 2014
“Une excellente adresse, un vrai régal !”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le classement numéro 1 de ce restaurant est amplement mérité !
Au menu : un punch coco d'enfer accompagné d'un assortiment copieux et très goûteux, suivi d'un mafe d'agneau plein de saveurs de l'Afrique ! Un vrai régal et extrêmement copieux, à un très bon rapport qualité prix. Et en plus, un accueil chaleureux et professionnel. Je recommande vivement !

Cagnes sur mer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de cœur !”
Avis écrit le 16 août 2014

Super resto, accueil très chaleureux ; petite salle très agréable ; la cuisine est excellente (un assortiment en entrée d'accras, samoussas et bouchons réunionnais délicieux !), les plats sont copieux, le goût et les saveurs sont au rendez-vous.
Un rapport qualité prix bluffant, rare à trouver dans le coin... et une dégustation de rhum arrangé qui clôture la soirée en beauté.
A découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Les Calebasses ont aussi consulté