“Super sympa et bon”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Le patron est très aimable et serviable avec le sourire cela fait du bien on n'y mange bien les plats succulents avec les saveurs

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité /prix
Un accueil souriant , main tendue , certes, ce n est pas de la grande cuisine asiatique mais bien familial et bonne avec produit frais , mérite bien un détour

Avis publié : 22 décembre 2013

Aujourd'hui, comme un grand nombre de fois, le seul restaurant de gastronomie Vietnamienne et Chinoise qui est toujours grand ouvert à nous accueillir avec le sourire et la sympathie, sa réputation étant faite par ses mets délicats, son service, et sa qualité rapport prix. Comme toujours, nous avons su apprécier les nems au Porc et son accompagnement de fraîcheur, je vous recommande de goûter aux saveurs des crevettes au curry, et de son riz composé à la thaïlandaise, et si parfois, vous n'avez envie que d'un simple souper, une soupe aux nouilles aux crevettes agrémenté d'un peu de piment frais, vous réchauffera le cœur ; c'est ainsi que l'on sait reconnaître les vrais saveurs de chaque aliment, sans avoir besoin d'y rajouter de sauces. Et pour un temps d'hiver, l'ambiance est en relativité avec ce doux pays.
Félicitation à toute l'équipe, et surtout à son Chef d'Orchestre; car sans un Chef, il n'existe pas de Restaurant Gastronomie. Amicalement.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous achetons à emporter régulièrement dans ce délicieux restaurant chinois et vietnamien, les plats y sont très frais et rapidement prêts. Je conseille particulièrement les nems, le bœuf aux oignons, le poulet saté et le potage aux vermicelles !

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons ete dans ce restaurant en esperant manger de la bonne nourriture vietnamiene car il n y en a pas beaucoup a cagnes sur mer. Quelle déception. Nous avons voulu mangé une soupe et nous avons ete surpris. Énormément de choses manquantes: les sauces, les légumes (par exemple : sojas, herbes...) beaucoup de choses qu on attend dans un restaurant vietnamien... Au final des bols peu garnis

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vietnam ?