“Meilleur Viêt du 06”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vietnam

Le Vietnam
Classé n° 4 sur 232 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Laurent du var
“Meilleur Viêt du 06”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le patron est toujours souriant et accueillant, la nourriture est toujours aussi bonne. Cela fait des années que nous y allons nous n'avons jamais été déçu. On sent que c'est du fait minute en plus l'attente n'est pas si longue et du coup en vaut le coup. Je conseille le ban xeo une grande crêpe vietnamienne bien garnie à arroser du bon nuoc mam fait maison. Allez y vous en sortirez content en plus les prix sont attractifs. Pensez à réserver c'est pas très grand mais le plus c'est qu'ils font aussi à emporter. Miam

“UN TRES BON RESTAURANT SUR CAGNES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L accueil est excellent, tout autant que les plats. un seul petit bémol il est peu être un peu cher mais la convivialité du patron compense.

Nice, France
“Trés bon Restaurant Vietnamien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Après recommandation suite aux avis laissés, nous sommes venu hier soir où nous nous sommes régalés, qualité de la cuisine, qualité du service, et amabilité des serveurs et du patron sont au rendez vous. Pas beaucoup plus cher qu'un Fast Food avec une qualité bien meilleur et un service irréprochable. Merci, nous y retournons Samedi en famille...

Cagnes-sur-Mer, France
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venus ici sur recommandation et... nous y sommes revenus.
cuisine delicieuse portion génereuses et prix raisonnables.
Nous avons aimé leur crêpe vietnamienne. nous ajouterons plus qu'un détail..
c'est tres propre

Nice, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, restaurant très propres ! Jamais vu des toilettes aussi propre dans un restaurant !
Niveau assiette : très moyen, du déjà vu, aucune originalité et une carte sans fin ! Ce qui laisse supposer que les plats sont congelés !Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais sans plus !

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vietnam ?