“mais où est l'entrée?”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 mars 2014

la situation face à la mer est magnifique, la programmation est l'une des plus riches en trot et en obstacle pour un hippodrome hors région parisienne.
nous y étions le 9 mars pour le point d'orgue de la saison d'hiver : le critérium de vitesse, quel plaisir de voir tous ces cracks mais alors pourquoi lors d'une journée de gala comme celle ci où des milliers de personnes sont attendues n'y a-t-il pas plus de personnel? il faut faire la queue un quart d'heure pour trouver à boire et plus si l'on veut manger ne parlons de l'envie pressante...
dernier petit bémol l'entrée public est très mal indiquée mais pour ne pas rester sur une note négative, nous n'avons pas trouvé le tocard du jour qui nous aurait permis une retraite anticipée mais nous avons tout de même passé un très bon moment dans ce cadre exceptionnel.

Filtrer

Avis publié : 11 mars 2014

2 saisons, une d'hiver et une d'été, dans un cadre idyllique, avec le Mercantour dans le dos, les Alpes italiennes à l'est, le cap d'Antibes à l'ouest et la grande bleue à perte de vue. L'été des feux d'artifices toutes les semaines et des attractions pour les enfants avec de belles courses.
Et depuis peu, 2 saisons de jumping, avec des installations au centre des 60 hectares de l'hippodrome.
Avec un parking immense, gratuit !

Avis publié : 29 janvier 2014

Magnifique hippodrome, très familiale, beaucoup´d'activité gratuite pour les enfants surtout certains jours. Une sorte de parc d'attraction en moins cher. Moment très agréable, même si on y connaît rien.

Avis publié : 1 octobre 2013

Rien de bien particulier, nous nous y sommes rendus pour le feu d'artifice et une foire gastronomique et dans l'ensemble, on peut dire qu'on ne nous y reprendra plus.

Avis publié : 15 septembre 2013

Etant cagnoise je suis un peu chauvin mais dans cet hippodrome
il y a de nombreuses manifestations tout au long de l'année
bien sur les courses de chevaux mais aussi le salon de la moto ,le palais gourmand et surtout les mois de juillet et Aout
de somptueux feux d"artifices 6 à 8 qui attirent de nombreux
touristes

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome de la Cote d'Azur ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippodrome de la Cote d'Azur ?