“Pas mal du tout”

Allo Sushi
Classé n° 120 sur 267 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Sushi, Japonaise
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Sushis de qualité normale mais accueil téléphonique et livreur très sympathiques. De plus la livraison a été très rapide. Je renouvellerai l'expérience.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Livraison avec plus d’une demi heure de retard.
Surprise ... un menu oublié et qui n’a pas pu être apporté car fermeture du service .le livreur n’a même pas voulu nous redonner la monnaie du menu absent.
Brochettes de poulet .., sans goût très
grasses.
Sushi passable
Salade de choux hyper salée , non fraîche ... immangeable !!

Ne commander pas la bas!

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé chez allô sushi
J’ai été plus que déçu
Le riz cantonnais n’a aucun goût. Les sushi n’on pas été très bon
La livraison a mis plus d’1h30
Et en plus un plat à été oublié..
bref décevant...

Avis publié : 30 novembre 2017

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients, sur place ou à emporter. Nous sommes toujours servis avec professionnalisme, avec le sourire et rapidité. Une équipe jeune qui travaille bien et qui respecte les clients, ça fait du bien dans la région. Bon, il y aura toujours des râleurs qui trouveront à redire;-) les sushis sont frais et il y a beaucoup de variété !

Avis publié : 25 octobre 2017

Trouvé par hasard...On voulais manger des sushis et on a pas été déçu. Bien au contraire, on a été accueilli avec le sourire, servi très rapidement et la qualité top. Préparé devant nous en un temps record et à un prix plus que correct. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Allo Sushi ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Allo Sushi ?