“Bel établissement .” 4 sur 5 bulles

Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
La Ciotat, France
“Bel établissement .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C'est un domaine vraiment calme et sympathique . Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et joliment agencées. Le restaurant est agréable et de qualité comme le petit déjeuner. C'est un bon moment .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement localisé pour visiter les alentours ( Niçe, Cannes, Fréjus ect..)
Service irréprochable et chaleureux dans un superbe cadre en hauteur de Cagnes
Belle carte et chambres confortables. Superbe piscine avec vue sur la région

A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons tout récemment séjourné trois nuits dans cet hôtel.

- D'abord, à notre bonne surprise, nous avons été "upgradés": ainsi nous avons logé dans une suite au lieu d'une chambre deluxe.
- L'accueil a été chaleureux et très aimable.
- Le personnel est très poli.
- Le domaine ensuite est idéalement situé si, effectivement, on recherche le calme et la tranquillité. Décentré, on est donc loin du bruit de la ville et du bord de mer (bien qu'il soit accessible en peu de minutes, en voiture).
- L'hôtel porte bien son nom : il s'agit effectivement d'un domaine où les chambres sont "dispersées" dans différentes petites bâtisses/villas. Le bâtiment "principal" (qui comprend l'accueil/réception, le restaurant, le bar) ne compte que quelques chambres/suites. Cela donne un caractère intimiste et privé. Et puis, pas de bruits ou de nuisances.
- Très agréable aussi de prendre le petit-déjeuner presque au bord de la piscine, et en plus de constater qu'il est fait de produits frais: enfin du vrai jus de fruits pressés, des viennoiseries et du pain frais! (il y avait aussi d'autres choses proposés: céréales, charcuterie, fromages...). Car dans bien d'autres hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné, le jus de fruit pressé n'était pas toujours au menu des petits-déjeuners !
- Beaucoup de tranquillité aussi au bord de la piscine (très agréable); peut-être parce que nous avons séjourné hors vacances scolaires, et qu'il n'y avait pas de familles avec enfants en bas âge.
- La literie comfortable avec un grand lit !
- Le courrier personnalisé vous expliquant le règlement de l'hôtel.

Le seul point négatif concernerait l'équipement et l'entretien des structures: les salles de bain (en tous cas celle de la suite), mériteraient d'être rafraîchies (quelques morceaux de carrelage/mosaïque sur le mur manquaient ; pommeau de douche fixe, donc pas du tout pratique pour (se) rincer ; le sèche-cheveux fixé au mur, comme ceux de certains hôtels 2-3 étoiles) ; de nombreux peignoirs, mais pas de chaussons ; les rideaux n'étaient pas très propres ; les lattes de bois sur le parterre de la terrasse un peu trop usées en certains points ; le ménage semblait être fait à la va-vite...

En tous cas, ce qui est certain c'est que si nous en avons l'occasion, nous retournerons très certainement dans cet hôtel. Merci au personnel de cette "douce" expérience !

• 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Grace à Tripdavisor j'ai pu découvrir cet hotel de la région Niçoise.
Le prix catalogue étant assez elevé pour une chambre standard (300 euros en haute saison) j'étais heureux d'avoir obtenu la chambre à un prix bien plus raisonnable (135 euros).
En arrivant j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé avec une chambre deluxe avec terrasse donnant sur la piscine.
La literie était parfaite
La chambre très grande et la salle de bain de très bonne facture.
La terrasse était également très bien, beaucoup d'espace et une très belle vue sur la piscine et Cagnes sur mer.
Le petit déjeuner (compris) était également de très bonne qualité.
La salle très agréable et le personnel très professionnel.
L'Hotel est au calme, sur les hauteurs, à quelques kilomètres de la mer.
Bref un très bon hotel.
Je met une réserve sur le nombre d'étoiles car mon impression sur 1 seule nuit, lui donnerai plutot un 3 étoiles supérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montluçon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

très bon accueil et service au top ! un sans faute pour le personnel compétant et aimable ! grande chambre et bonne literie. grande piscine avec petit bassin pour les enfants, petit déjeuner copieux, je recommande a tous sans hésitation.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre en bordure de piscine avec terrasse, très agréable !
Daix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Six jours et cinq nuits dans cet établissement niché dans la pinède au dessus de Cagnes sur Mer.
Personnel aux petits soins(merci Jérôme).
Chambre indépendante avec bonne literie.
Je recommande cet hôtel.
Grand moment de détente avec la découverte de massage-shiatzu prodigué par Fazil pour terminer notre séjour ! Que du bonheur ! Merci Fazil....

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement réservé aux hasards de mes recherches sur le net. Très bon accueil, personnel disponible et à la hauteur du nombre d'étoiles affichées à l'entrée. Notre séjour s'est déroulé dans le calme et la sérénité, aux chants des cigales ou au bord de la piscine d'une taille agréable, le long de laquelle se trouve le bar; ouvert sur la piscine; et le restaurant dont le service et les plats sont au niveau du reste de l'établissement. Petit bémol peut être pour les prix des consommations et de la carte (comptez 60€ par personne le soir pour entrée/plat et boisson).

Petits points gris (oui noir aurait été trop sévère), la vieille TV cathodique dans la chambre, la poubelle de la salle de bain cassée, quelque peintures de porte extérieur seraient à revoir et l'absence quasi totale de personnel français (qui ceci dit nous dépayse grandement!); normal pour une chaine d'hôtel originaire des Pays Bas (ou de par là haut en tout cas).
** Véhicule indispensable**

Bref, mis à part ces petits détails, le reste était parfait, je recommande donc cet établissement qui nous a permit d'une part de passer d'agréable moment au calme et d'autre part d'être à proximité de la mer et des magnifiques villages alentours tel que Vence (10 min), Saint Paul (15 min), La Colle sur Loup (20 min) où d'ailleurs vous pourrez trouver des restaurants gastronomique abordables (comme la Villa Nicolas Juste), les Hauts de Cagnes (5 min) ou un peu plus loin Grasse, Monaco (45 minutes).

Astuce pour la chambre : En haute saison, pour être sure d'avoir votre transat, préférez les chambres avec accès direct à...
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Aeva Hotel
Aeva Hotel
N° 10 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 4 sur 85 à Antibes
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne

Établissement : Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Adresse: 30 Chemin du Pain de Sucre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer