Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
“Decu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons reserve une nuit via groupon et bien heureusement que nous avons bénéficier d'une remise car ca ne vaut absolument pas 300 euros la nuit !!!
Le point positif c est le restaurant nous nous sommes régaler le maitre d hotel etais au top tres agreable serviable sans probleme .
Le hic c est la chambre sale la salle de bain rempli de toile d araignée .
La literie n en parlons pas on avait l impression d etre dans un bateau tellement le lit bougé.
Résultat nous avons quasiment pas dormi .
Le petit déjeuner est tres bon par contre
La piscine est magnifique .
Nous avons été tres decu juste avant de partir par 2 personne de l'accueil par une dame plus costaud et un homme typé car cette derniere nous a demander si ca avait ete, nous lui avont repondu franchement quand au problème de literie et de proprete elle est devenu désagréable et c 'est mise a parle en étrangé avec l homme assis a coté dd'elle et ils se sont mis a rire donc en gros ils se sont bien moqué c est juste honteux moi meme etant commerçante je ne me permetterai pas un tel comportement !!!

S

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel très décevant.

Je trouve un deal sur booking a 120E la nuit a la place de 300E. Super de plus que c'était pour notre voyage de noce.

- l'hotel est bien situe a Cagnes sur Mer. Notre chambre avait un grand balcon avec vue mer et chateau de Cagnes.
- la chambre était assez grande.
- par contre la chambre n'est pas très propre: les poussières ne sont pas faites sur les luminaires, les rideaux étaient sales.
- la literie devrait etre changee. Il y avait des trous sur le dessus de lit.
- la TV: vielle TV a tube cathodique avec seulement quelques chaines avec une telecommande dans un état lamentable.
- le petit dejeuner est tres bon mais ne correspond pas au petit-dejeuner d'un hotel 4 etoiles, il n'y avait pas de pancake, crêpes, fromage blanc et j'en passe...
- le restaurant est assez bon.
- le personnel de l'hotel est sympathique.

mon conseil n'allez dans cette hôtel uniquement si vous trouvez un deal a 100E mais ne payez pas le plein tarif ça ne les vaut pas

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre suite luxiory
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je suis resté 1 nuit dans cet hôtel. Accueil parfait dans les règles de l'art, du personnel très sympathique à la réception que se soit le jour de l'arrivée où du départ. Cadre environnant trés joli et verdoyant. Environnement calme. Chambre 1ère catégorie spacieuse avec un coin salon. Terrasse spacieuse également. Salle de bain de bonne dimension avec baignoire. Chambre propre. Wifi qui fonctionnait très bien. PdJ pris en chambre, correct mais rien d'extra.
Quelques petits détails qui mériteraient cependant d'être corrigés tel que les appliques dans la salle de bain qui tiennent au mur on se demande comment, mais ca reste un détail parmis d'autres. Je pense aussi qu'ils pourraient faire un effort au niveau des TV et mettre des écrans plats plutôt que ces TV énormes... Quoi qu'il en soit, j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Déçu. Ils annoncent wifi dans la chambre, il n'en est rien. salle de bains vétuste. Poubelle couvercle cassée, support papier toilette complètement descellé. carrelage mural sâle, et pas de flexible juste une pomme de douche au mur.
quant au restaurant, 35 euros pour un melon, une entrecôte et un dessert, c'est vraiment de l'arnaque.
Ils emploient que des jeunes stagiaires qui doivent se débrouiller comme ils peuvent.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas cet hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

C'est un domaine vraiment calme et sympathique . Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et joliment agencées. Le restaurant est agréable et de qualité comme le petit déjeuner. C'est un bon moment .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement localisé pour visiter les alentours ( Niçe, Cannes, Fréjus ect..)
Service irréprochable et chaleureux dans un superbe cadre en hauteur de Cagnes
Belle carte et chambres confortables. Superbe piscine avec vue sur la région

A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons tout récemment séjourné trois nuits dans cet hôtel.

- D'abord, à notre bonne surprise, nous avons été "upgradés": ainsi nous avons logé dans une suite au lieu d'une chambre deluxe.
- L'accueil a été chaleureux et très aimable.
- Le personnel est très poli.
- Le domaine ensuite est idéalement situé si, effectivement, on recherche le calme et la tranquillité. Décentré, on est donc loin du bruit de la ville et du bord de mer (bien qu'il soit accessible en peu de minutes, en voiture).
- L'hôtel porte bien son nom : il s'agit effectivement d'un domaine où les chambres sont "dispersées" dans différentes petites bâtisses/villas. Le bâtiment "principal" (qui comprend l'accueil/réception, le restaurant, le bar) ne compte que quelques chambres/suites. Cela donne un caractère intimiste et privé. Et puis, pas de bruits ou de nuisances.
- Très agréable aussi de prendre le petit-déjeuner presque au bord de la piscine, et en plus de constater qu'il est fait de produits frais: enfin du vrai jus de fruits pressés, des viennoiseries et du pain frais! (il y avait aussi d'autres choses proposés: céréales, charcuterie, fromages...). Car dans bien d'autres hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné, le jus de fruit pressé n'était pas toujours au menu des petits-déjeuners !
- Beaucoup de tranquillité aussi au bord de la piscine (très agréable); peut-être parce que nous avons séjourné hors vacances scolaires, et qu'il n'y avait pas de familles avec enfants en bas âge.
- La literie comfortable avec un grand lit !
- Le courrier personnalisé vous expliquant le règlement de l'hôtel.

Le seul point négatif concernerait l'équipement et l'entretien des structures: les salles de bain (en tous cas celle de la suite), mériteraient d'être rafraîchies (quelques morceaux de carrelage/mosaïque sur le mur manquaient ; pommeau de douche fixe, donc pas du tout pratique pour (se) rincer ; le sèche-cheveux fixé au mur, comme ceux de certains hôtels 2-3 étoiles) ; de nombreux peignoirs, mais pas de chaussons ; les rideaux n'étaient pas très propres ; les lattes de bois sur le parterre de la terrasse un peu trop usées en certains points ; le ménage semblait être fait à la va-vite...

En tous cas, ce qui est certain c'est que si nous en avons l'occasion, nous retournerons très certainement dans cet hôtel. Merci au personnel de cette "douce" expérience !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne

Établissement : Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Adresse: 30 Chemin du Pain de Sucre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer