“Excellent rapport qualité prix”

Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Avis publié: 27 février 2014

Excellent rapport rapport qualité prix .... car j'ai eu un prix défiant toute concurrence via "Booking". Sinon très bel hôtel dans un endroit au calme dans les hauteurs de Cagnes. Belle vue sur la vallée. Le petit déjeuner était très bon servie dans une salle fort agréable. J'imagine ce que cela peut donner en été sur la terrasse. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Si on ne veut pas de bruit, être un peu à l’écart de l’agitation de la côte d’azur, c’est l’endroit idéal. Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel, au tarif très compétitif via booking.com.
La chambre est correct, avec deux terrasses, le lit confortable, Wifi fonctionnant très bien, juste un bémol pour la disposition de la télé qui n’est pas regardable du lit (du moins dans notre chambre) Le petit déjeuner est limite au niveau choix, mais c’est inclus dans le prix de la chambre.
Accueil très sympathique, tout le personnel est à votre écoute et discret.
Le restaurant propose une carte variée, les plats sont élaborés avec finesse.
Hôtel à préconiser en bons plans.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Établissement sur les hauteurs de cagnes, un peu isolé et excentré. Belle piscine. Chambre spacieuse mais épurée.
Brasserie très correcte mais pas d'un niveau 4 etoiles. A éviter avec des enfants. Convient plutôt à un couple.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons reserve une nuit via groupon et bien heureusement que nous avons bénéficier d'une remise car ca ne vaut absolument pas 300 euros la nuit !!!
Le point positif c est le restaurant nous nous sommes régaler le maitre d hotel etais au top tres agreable serviable sans probleme .
Le hic c est la chambre sale la salle de bain rempli de toile d araignée .
La literie n en parlons pas on avait l impression d etre dans un bateau tellement le lit bougé.
Résultat nous avons quasiment pas dormi .
Le petit déjeuner est tres bon par contre
La piscine est magnifique .
Nous avons été tres decu juste avant de partir par 2 personne de l'accueil par une dame plus costaud et un homme typé car cette derniere nous a demander si ca avait ete, nous lui avont repondu franchement quand au problème de literie et de proprete elle est devenu désagréable et c 'est mise a parle en étrangé avec l homme assis a coté dd'elle et ils se sont mis a rire donc en gros ils se sont bien moqué c est juste honteux moi meme etant commerçante je ne me permetterai pas un tel comportement !!!

S

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

hotel très décevant.

Je trouve un deal sur booking a 120E la nuit a la place de 300E. Super de plus que c'était pour notre voyage de noce.

- l'hotel est bien situe a Cagnes sur Mer. Notre chambre avait un grand balcon avec vue mer et chateau de Cagnes.
- la chambre était assez grande.
- par contre la chambre n'est pas très propre: les poussières ne sont pas faites sur les luminaires, les rideaux étaient sales.
- la literie devrait etre changee. Il y avait des trous sur le dessus de lit.
- la TV: vielle TV a tube cathodique avec seulement quelques chaines avec une telecommande dans un état lamentable.
- le petit dejeuner est tres bon mais ne correspond pas au petit-dejeuner d'un hotel 4 etoiles, il n'y avait pas de pancake, crêpes, fromage blanc et j'en passe...
- le restaurant est assez bon.
- le personnel de l'hotel est sympathique.

mon conseil n'allez dans cette hôtel uniquement si vous trouvez un deal a 100E mais ne payez pas le plein tarif ça ne les vaut pas

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre suite luxiory
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Je suis resté 1 nuit dans cet hôtel. Accueil parfait dans les règles de l'art, du personnel très sympathique à la réception que se soit le jour de l'arrivée où du départ. Cadre environnant trés joli et verdoyant. Environnement calme. Chambre 1ère catégorie spacieuse avec un coin salon. Terrasse spacieuse également. Salle de bain de bonne dimension avec baignoire. Chambre propre. Wifi qui fonctionnait très bien. PdJ pris en chambre, correct mais rien d'extra.
Quelques petits détails qui mériteraient cependant d'être corrigés tel que les appliques dans la salle de bain qui tiennent au mur on se demande comment, mais ca reste un détail parmis d'autres. Je pense aussi qu'ils pourraient faire un effort au niveau des TV et mettre des écrans plats plutôt que ces TV énormes... Quoi qu'il en soit, j'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 18 octobre 2013

Déçu. Ils annoncent wifi dans la chambre, il n'en est rien. salle de bains vétuste. Poubelle couvercle cassée, support papier toilette complètement descellé. carrelage mural sâle, et pas de flexible juste une pomme de douche au mur.
quant au restaurant, 35 euros pour un melon, une entrecôte et un dessert, c'est vraiment de l'arnaque.
Ils emploient que des jeunes stagiaires qui doivent se débrouiller comme ils peuvent.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas cet hôtel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne

Adresse: 30 Chemin du Pain de Sucre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 127€ - 965€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer