“Tranquillité totale.” 5 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Domaine Cocagne

Prices are for 1 room, 2 adults
Sandton Hotel Domaine Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Domaine Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Bruxelles, Belgique
“Tranquillité totale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sur les hauteurs de Cagnes, il se présente comme un ensemble de villas spacieuses. Un plus : la gentillesse du personnel. J'y retournerai pour la grande terrasse ensoleillée et la qualité de la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un peu excentré pour être plus au calme. Infrastructures idéales avec une superbe vue et une très grande piscine ouverte.

Personnel très professionnel et accueillant. Grandes chambres avec tout ce qu'il faut. Excellente cuisine.

J'y retournerai sans hésiter une seconde!

• Séjour du mars 2014
Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent rapport rapport qualité prix .... car j'ai eu un prix défiant toute concurrence via "Booking". Sinon très bel hôtel dans un endroit au calme dans les hauteurs de Cagnes. Belle vue sur la vallée. Le petit déjeuner était très bon servie dans une salle fort agréable. J'imagine ce que cela peut donner en été sur la terrasse. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si on ne veut pas de bruit, être un peu à l’écart de l’agitation de la côte d’azur, c’est l’endroit idéal. Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel, au tarif très compétitif via booking.com.
La chambre est correct, avec deux terrasses, le lit confortable, Wifi fonctionnant très bien, juste un bémol pour la disposition de la télé qui n’est pas regardable du lit (du moins dans notre chambre) Le petit déjeuner est limite au niveau choix, mais c’est inclus dans le prix de la chambre.
Accueil très sympathique, tout le personnel est à votre écoute et discret.
Le restaurant propose une carte variée, les plats sont élaborés avec finesse.
Hôtel à préconiser en bons plans.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Établissement sur les hauteurs de cagnes, un peu isolé et excentré. Belle piscine. Chambre spacieuse mais épurée.
Brasserie très correcte mais pas d'un niveau 4 etoiles. A éviter avec des enfants. Convient plutôt à un couple.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons reserve une nuit via groupon et bien heureusement que nous avons bénéficier d'une remise car ca ne vaut absolument pas 300 euros la nuit !!!
Le point positif c est le restaurant nous nous sommes régaler le maitre d hotel etais au top tres agreable serviable sans probleme .
Le hic c est la chambre sale la salle de bain rempli de toile d araignée .
La literie n en parlons pas on avait l impression d etre dans un bateau tellement le lit bougé.
Résultat nous avons quasiment pas dormi .
Le petit déjeuner est tres bon par contre
La piscine est magnifique .
Nous avons été tres decu juste avant de partir par 2 personne de l'accueil par une dame plus costaud et un homme typé car cette derniere nous a demander si ca avait ete, nous lui avont repondu franchement quand au problème de literie et de proprete elle est devenu désagréable et c 'est mise a parle en étrangé avec l homme assis a coté dd'elle et ils se sont mis a rire donc en gros ils se sont bien moqué c est juste honteux moi meme etant commerçante je ne me permetterai pas un tel comportement !!!

S

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel très décevant.

Je trouve un deal sur booking a 120E la nuit a la place de 300E. Super de plus que c'était pour notre voyage de noce.

- l'hotel est bien situe a Cagnes sur Mer. Notre chambre avait un grand balcon avec vue mer et chateau de Cagnes.
- la chambre était assez grande.
- par contre la chambre n'est pas très propre: les poussières ne sont pas faites sur les luminaires, les rideaux étaient sales.
- la literie devrait etre changee. Il y avait des trous sur le dessus de lit.
- la TV: vielle TV a tube cathodique avec seulement quelques chaines avec une telecommande dans un état lamentable.
- le petit dejeuner est tres bon mais ne correspond pas au petit-dejeuner d'un hotel 4 etoiles, il n'y avait pas de pancake, crêpes, fromage blanc et j'en passe...
- le restaurant est assez bon.
- le personnel de l'hotel est sympathique.

mon conseil n'allez dans cette hôtel uniquement si vous trouvez un deal a 100E mais ne payez pas le plein tarif ça ne les vaut pas

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre suite luxiory
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Aeva Hotel
Aeva Hotel
N° 11 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Sandton Hotel Domaine Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Domaine Cocagne

Adresse: 30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer