“pas digne d'un 4 étoiles”

Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
pays de la loire
“pas digne d'un 4 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

le cadre est magnifique et reposant c'est tout. Le service est déplorable et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
France - Isère
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

je suis un peu étonnée des autres commentaires ... Nous venons de passer 3 jours au domaine de cocagne, l'endroit est magnifique, à l'abri de toute la cohue du bord de mer. Le personnel est agréable et au petit soin, le petit déjeuner très bon et le restaurant gastronomique existe bel et bien.
les chambres sont confortables et plutôt 3* que 4*.
La petite piscine pour les enfants est très bien, bref, je recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lorraine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Le lieu est magnifique, mais c'est tout.
Aucun service, repas nul, petit déj pire ce n'est pas possible, et il faut réclamer un bout de pain (pas frais).
Aucune tenue, les clientes sont Top less ou mieux donnent le sein au bord de la piscine, quand les enfants ne sont pas à patauger tout nu!!! Véridique, une cliente s'est changée (culotte otée sur la terrasse ) sans aucune gène.
La chambre est confortable, mais ne pas chercher la perfection, bruit dans la plomberie. Robinet cassé. Lit sur 3 pieds, bref il valait mieux en rire.
Nous avons diné le 1er soir, ensuite il y a beaucoup de bons restauds le long de la plage.
Nous n'y retournerons pas.
Pour le prix allez voir ailleurs, il y a certainement mieux... Ne mérite pas les étoiles.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
DomaineCocagne, Responsable commercial de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne, a répondu à cet avis, 21 août 2009
Madame, Monsieur,

En réponse à votre avis sur le site TripAdvisor, nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas aussi bien déroulé que ce que vous auriez souhaité.

Tout d’abord, nous voudrions vous informer qu’une nouvelle direction est en place depuis le mois de mars 2009, direction qui met tout en œuvre afin de satisfaire nouveaux et anciens clients.

Pour ce qui est de la prestation petit-déjeuner, de fortes améliorations ont été apportées cette année. Le buffet est notamment plus varié et garni que par le passé. Par ailleurs, nous ne travaillons plus avec le boulanger qui nous livrait pourtant pain frais et viennoiseries tous les jours.

Nos clients, pour la plupart d’origine étrangère, ont parfois des mœurs différentes des nôtres que nous nous efforçons d’encadrer au quotidien sans non plus chercher à les ‘policer’. La pratique du topless est tolérée au bord de la piscine mais absolument interdite dans les parties communes telles qu’allées, bar et restaurant… Sachez qu’une cabine de douche/vestiaire est à disposition afin de se changer et que fort malheureusement, nous ne pouvons pas avoir un œil sur tous les faits et gestes de nos clients et sommes fortement désolés que cela se soit produit.

Pour ce qui est de la chambre, nous nous étonnons du fait que vous n’ayez pas pris la peine de remplir le questionnaire clients qui est mis de manière visible dans toutes les chambres afin de nous signaler ces problèmes. Cependant, même après votre départ et sans que vous nous ayez signalé ces désagréments, beaucoup d’autres personnes ont occupé votre chambre sans jamais nous faire part de bruits dans la plomberie, de robinet cassé ou de lit à trois pieds.

Concernant nos prix, nous estimons toutefois qu’une Junior Suite Duplex pour 4 personnes à 325,00 € par nuit en plein mois d’août accompagnée de petits-déjeuners à seulement 7,00 € par personne n’est véritablement pas onéreux au regard des prix pratiqués par certains établissements de la Côte d’Azur.

D’autre part, sous l’égide de la nouvelle direction, les tarifs des chambres ont été baissés en 2009 et le nombre de saisons tarifaires a été réduit à 2 pour plus de clarté pour nos clients. De plus, sur la saison estivale, nous avons mis en place une offre promotionnelle sur internet réduisant de 35 % le prix de nos chambres, suites et appartements.

Nous regrettons que vous vous soyez fait un avis négatif sur notre hôtel et, bien que vous ayez à priori décidé de ne pas revenir, nous vous invitons vivement à venir redécouvrir le Domaine Cocagne sous un autre jour…
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne

Établissement : Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Adresse: 30 Chemin du Pain de Sucre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer