“tres appaisant”

Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Gardanne, France
“tres appaisant”
Avis écrit le 7 mars 2011

nous avons beaucoup apprécié cet hotel qui propose de belles prestations à un tarif très raisonnable (en basse saison).La chambre etait très belle et agencée avec gout(parquet wengé et meuble blanc).Le petit dejeuner etait de qualité et en quantité dans une salle face a la piscine très lumineuse.Dommage pour les fixations d'accessoires de salle de bain qui montrent des signes de faiblesse et les coussins des fauteuils extérieurs et intérieurs qui se sont révélés tachés et arrachés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 22 février 2011

Très bonbel Hotel, bon service, personnel étranger très aimable, très à l'écoute.
Grande et belle chambre avec terrasse, très appréciable, bouilloire à dispo thé et café, verres à pieds et bouteilles d'au dans la chambre. Petit bémol salle de bains pas au niveau du reste de la chambre mais propre on peut prendre un bain très agréable ! le moins c'est vraiment le lit trop mou à notre goût.
Restaurant très cosy, bon prix correct.
Situation au calme, bien placé.
Vraiment pour 80 euros la nuit, je doute qu'on puisse trouver beaucoup mieux !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 août 2010

Nous connaissons cet endroit depuis longtemps, la surprise fut de taille en arrivant cette année. Changement de propriétaire, manque de personnel, chambres dégradées, un service certes gentil mais inefficace, connexion wifi internet qui ne fonctionne qu'une fois sur dix. Bref, nous n'y retournerons plus !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons sejourné 2 semaines au Domaine Cocagne et avons eu l'agréable surprise de constater que les commentaires négatifs (dont un très négatif) lus sur Trip advisor ne correspondaient en rien à notre expérience . L'hôtel est très agréable, bien situé, calme. La piscine est spacieuse et le mobilier de piscine de belle qualité. Les chambres sont modernes, confortables, mais sans charme particulier. La restauration "snack" pour le dejeuner est convenable, bien que celle du soir de saurait rivaliser avec les restaurants voisins. On ressent une volonté de la nouvelle Direction d'améliorer les services, qui ne sont pas encore au niveau d'un 4 étoiles. Toutefois, le personnel est attentionné et cherche à vous satisfaire. Encore un petit effort et ce sera parfait.. Par exemple, aAttention aux petits détails de propreté dans les chambres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
Avis écrit le 20 mai 2010

Etions là pour le Grand Prix de Monaco et pour anniveraire de mariage, et sommes extrêmement déçus, tout y est déplorable, service inexistant, pesonnel pas qualifié ne parlant pas français et ne souhaitant pas faire l'effort de comprendre, pas de voiturier, aucune prise en compte du client, pas d'âme, insonorisation nulle, pas de changement de draps sur 3 nuits, alèze en plastique bruyant et de mauvaise qualité, petit dej rudimentaire, et ne pas dépasse 10h30 sinon 0 café, 0 bout de pain ou alors si mais rassi et payant en +, bref cher et sans intérêt, en sus vue sur décharge en contre bas de la piscine...... bref à bannir et à oublier pour ceux qui y sont allés!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
pays de la loire
Avis écrit le 22 août 2009

le cadre est magnifique et reposant c'est tout. Le service est déplorable et n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France - Isère
Avis écrit le 22 août 2009

je suis un peu étonnée des autres commentaires ... Nous venons de passer 3 jours au domaine de cocagne, l'endroit est magnifique, à l'abri de toute la cohue du bord de mer. Le personnel est agréable et au petit soin, le petit déjeuner très bon et le restaurant gastronomique existe bel et bien.
les chambres sont confortables et plutôt 3* que 4*.
La petite piscine pour les enfants est très bien, bref, je recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
N° 4 sur 14 à Cagnes-sur-Mer
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne ?

Informations supplémentaires concernant Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne

Établissement : Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Adresse: 30 Chemin du Pain de Sucre, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cagnes-sur-Mer
N°6 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer