“Oui, mais...”

Hotel Le Grimaldi
Bergerac
“Oui, mais...”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Charmant hôtel, chambre moderne et confortable, gérants accueillants mais... la salle de bain reste moyenne, le petit déjeuner est vraiment trop léger. C'est même dommage qu'il soit inclus.
Le tarif reste élevé mais c'est le prix du Haut de Cagnes et de l'authenticité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 juin 2013

Assis sur la terrasse, vue imprenable sur l'arrière pays nicois. La cuisine est très soignée et les tarifs très correctes. Les patrons sont sympa. Je recommande.

• Séjour du août 2013
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 24 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans ce petit hôtel magnifique pour la première fois en 2002 et j’y suis revenu pour y séjourner plusieurs fois et la dernière fois, c’était il y a un an. Les différentes vues que vous avez depuis l’hôtel sont inoubliables. Il y un grand choix de restaurants, la nourriture servie à l’hôtel étant également assez bonne. Ce que l’on apprécie le plus, c’est l’atmosphère qui règne dans ce petit village. Quand tous les cafés, etc. sont fermés, les habitants profitent du calme pour jouer à la pétanque et se reposer. J’ai passé des heures et des heures à regarder depuis la fenêtre de la chambre les familles entières profiter de la quiétude de leur petit village. Il fait bon errer dans les petites ruelles, pour découvrir de petites échoppes et de nouveaux cafés… Sa proximité de Nice, de St Paul de Vence et d’innombrables autres villages et petites villes magnifiques participe au charme de ce petit hôtel paisible.

Grasse
Avis écrit le 30 mai 2010

Grosse déception ce jour le 30 mai 2010 après la visite du châteaux attabler nous avons commander deux carrés d'agneau saignant, nous avons attendus 1heure 35 pour être servis, écris sur la carte agneau de lait en réalité agneau adulte gras de nouvelle Zélande, pas cuit juste a peine colorer au four, dans ma vie je n'ai jamais vu un tel désastre j'ai payer le vin une demi bouteille 35€ et suis reparti avec mon amie en cuisine je suppose que c'était un tambouilleur, c'est un chef de cuisine, qui fait la remarque

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Moulins, France
Avis écrit le 25 février 2010

hotel calme et bien situe petit dejeunet passable service neant stationement difficile

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2010

Un hôtel vraiment insolite. 5 chambres, alliant charme et luxe. Excellente situation, vue imprenable sur l'arrière-pays, dans un village plus que pittoresque! Seulement, il vaut mieux être en amoureux... Y ayant résidé à plusieurs reprises pour des voyages professionnels, j'ai été vraiment ravi par le côté chic des chambres, le mobilier original, et surtout, par la vue incroyable sur la colline, et sur la mer, en arrière! Le village est vraiment génial, c'est le Sud, que dire de plus!
Quelques bémols, quand-même: pas de places de parking, très dur d'en trouver dans Haut-de-Cagnes, allez de suite au parking payant souterrain (automatique, en plus, impressionnant!). Les prix sont très élevés, mais bon, c'est pas pour rien. J'y étais en décembre, complètement hors saison, et on a eu un petit pbm avec l'eau chaude le 1er soir...
Idéal pour un we en amoureux!

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Narrawong, Australie
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un bonheur de trouver notre hôte Tomez après 25 heures de voyage.Il était si détendu et convivial qu'il a rendu notre soirée détendue et sans stress.Avec le panorama qui nous entourait, je ne vois pas d'autre endroit où notre lune de miel aurait pu commencer. L'hôtel et le restaurant étaient pittoresques mais haut de gamme,beaucoup de choses à faire et à voir dans les environs du petit village autour du château.

Les repas servis à l'hôtel Grimaldi sont en harmonie avec les clients,répondant à toutes leur attentes pour que le séjour soit mémorable.

Pour le parking:faîtes comme les Français,garez vous en double file,laissez le contact et soyez cool.