“Rien à redire, c'est parfait” 5 5 étoiles

Hotel Le Grimaldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grimaldi
6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Cuers, France
“Rien à redire, c'est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de charme que je recommande sans modération ! Accueil très chaleureux, avec un hôte à l'écoute, très disponible. Chambre propre et très correcte avec vue sur les collines et les Alpes. Environnement très agréable au pied du château Grimaldi, devant une place refaite à neuve. Diner digne des meilleurs. En résumé, je n'emploierais que des superlatifs pour recommander cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux, la qualité et la saveur de cette cuisine gastronomique tout en subtilité de goûts. Rapport qualité/prix imbattable, nous le recommandons vivement. Cet hôtel de charme se trouve a cote du château avec des ruelles très agréables pour se promener dans le calme et une vue magnifique et même un parc de jeux pour enfants juste a cote. La chambre était très agréable le lit est très confortable,la salle de bain bien équipée avec un grand miroir, le petit dej servi sur la terrasse était très bon. Bravo à toute l'équipe qui fait de cette soirée un régal....On reviendra

Astuce pour la chambre : 5 chambres donc réservation a na pas oublier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accès à l'hôtel est un peu difficile - normal c'est un village perché ! - et trouver une place de parking est un peu délicat. Mieux vaut essayer le parking un peu en contrebas ou encore envisager le parking souterrain payant. Cependant, cette petite contrainte est vite oubliée Le Grimaldi possède 4 chambres seulement qui ouvrent sur la place et une suite avec terrasse ouvrant côté mer. Nous avons testé une chambre sur la place avec une très belle vue sur l'arrière-pays. Aucun bruit en cette fin octobre. Ce doit être sans doute un peu différent l'été dans ce village hautement touristique et qui mérite le détour. La chambre est très "cosy" avec poutres apparentes, niches et renfoncements pour l'éclairage, couette moelleuse, literie de qualité, salle de bain avec lavabo-vasque. Ajoutez la télévision, une mini chaîne hi-fi et des revues. Bref, on s'y sent tout de suite bien ! Le petit déjeuner peut décevoir ceux qui s'attendent à une collation internationale abondante avec jambon, oeufs, fruits etc. Mais l'essentiel est là et savoureux : croissants, jus de fuit, pain grillé, beurre, confiture et très bon café noir, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. En résumé, une soirée en amoureux (cf. mon commentaire sur le repas) qui ne laisse que des bons souvenirs ! A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec un accès un peu délicat (tout en haut des Hauts de Cagnes à travers de petites ruelles et sans parking) et un escalier assez raide pour accéder aux chambres, cet hôtel sur la place du château est idéalement placé pour flâner dans les charmantes petites ruelles et la vue dégagée. Les jeunes patrons sont souriants, attentifs, chaleureux, discrets et efficaces: port des bagages dans l'escalier, confection d'un petit déjeuner le soir alors que nous partions très tôt le lendemain sans avoir prévenu, service impeccable. La chambre avec beaucoup de charme dans son ameublement et son décor, très propre, avec une petite bibliothèque, salle de bains avec divers produits de toilette de qualité. Le dîner pris en terrasse, nous avions choisi le menu du jour à 15 €, exceptionnel en rapport qualité/prix, fut copieux et excellent. Bref, l'endroit idéal pour passer un excellent séjour. Je félicite et remercie les jeunes patrons de la qualité de leur accueil et de leur établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Charmant hôtel, chambre moderne et confortable, gérants accueillants mais... la salle de bain reste moyenne, le petit déjeuner est vraiment trop léger. C'est même dommage qu'il soit inclus.
Le tarif reste élevé mais c'est le prix du Haut de Cagnes et de l'authenticité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Assis sur la terrasse, vue imprenable sur l'arrière pays nicois. La cuisine est très soignée et les tarifs très correctes. Les patrons sont sympa. Je recommande.

• Séjour du août 2013
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans ce petit hôtel magnifique pour la première fois en 2002 et j’y suis revenu pour y séjourner plusieurs fois et la dernière fois, c’était il y a un an. Les différentes vues que vous avez depuis l’hôtel sont inoubliables. Il y un grand choix de restaurants, la nourriture servie à l’hôtel étant également assez bonne. Ce que l’on apprécie le plus, c’est l’atmosphère qui règne dans ce petit village. Quand tous les cafés, etc. sont fermés, les habitants profitent du calme pour jouer à la pétanque et se reposer. J’ai passé des heures et des heures à regarder depuis la fenêtre de la chambre les familles entières profiter de la quiétude de leur petit village. Il fait bon errer dans les petites ruelles, pour découvrir de petites échoppes et de nouveaux cafés… Sa proximité de Nice, de St Paul de Vence et d’innombrables autres villages et petites villes magnifiques participe au charme de ce petit hôtel paisible.

Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Centre
Le Grimaldi
Le Grimaldi
N° 23 sur 212 à Nice

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Établissement : Hotel Le Grimaldi
Adresse: 6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel