“PARFAIT!!!!!”

Hotel Le Grimaldi
Avis publié : 31 janvier 2014

Je conseille a tout personne de venir déguster un petit plat delicieux et passer une super nuit au grimaldi. Je tien a remercier personnellement tout l'équipe du grimaldi pour m'avoir fait passer une soirée d'anniversaire inoubliable. C'était parfait!!!!

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre. Petit hôtel situé au milieu d'un beau petit village situé au milieu de la ville. Dépaysement garanti. Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel Grimaldi et nous souhaitons le recommander vivement à tous les visiteurs de Cagnes-sur-Mer pour plusieurs raisons: un accueil et un accompagnement très chaleureux par les patrons et le personnel, un bel emplacement sur le haut de la belle vieille ville, des chambres très jolies, agencées avec goût et confortables et enfin, des plats délicieux servis dans son restaurant.
Un grand bravo et...longue vie au Grimaldi!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Avec mes amis nous avons découvert ce magnifique "petit" hôtel familial et très très sympa....Nous nous sommes d'ailleurs réinscrits Voyez !!! c'est que c 'est bien. Etablissement typique ( 5 chambres).....mais quel accueil!!!!! le patron très sympa ....Vous êtes aidés pour les bagages et conseillé. Les chambres sont correctes TV, radio , bouquins, niches de rangement dans la chambre....comme à la maison.......Le resto????? EXTRA le cuistot est bon cuisinier... plats simples produits de qualité bien travaillés.... Que vouloir de plus ?? Un Château ??? he ben oui y en a un a coté!!!!! Allez y plutôt que de lire....!!!!!!
Si j'oubliais la literie est parfaite comme le reste!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Un hôtel charmant sur la place du château sur les hauteurs de cagne Sur mer.
Pas de bruit extérieur (en même temps, en décembre...), peu de bruit à l'intérieur et une chambre très jolie (avec une chaine hifi et une bibliothèque... j'adore!) bref, le seul bémol, c'est le parking. Pas facile de trouver une place gratuite. Le parking payant est relativement cher mais je n'avais jamais vu ça : un ascenseur et des rails garent les voitures seuls... pas de pilote... au moins, le véhicule est en sécurité... je recommande

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être totalement au calme, montez dans les étages (il y en a peu)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel de charme que je recommande sans modération ! Accueil très chaleureux, avec un hôte à l'écoute, très disponible. Chambre propre et très correcte avec vue sur les collines et les Alpes. Environnement très agréable au pied du château Grimaldi, devant une place refaite à neuve. Diner digne des meilleurs. En résumé, je n'emploierais que des superlatifs pour recommander cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux, la qualité et la saveur de cette cuisine gastronomique tout en subtilité de goûts. Rapport qualité/prix imbattable, nous le recommandons vivement. Cet hôtel de charme se trouve a cote du château avec des ruelles très agréables pour se promener dans le calme et une vue magnifique et même un parc de jeux pour enfants juste a cote. La chambre était très agréable le lit est très confortable,la salle de bain bien équipée avec un grand miroir, le petit dej servi sur la terrasse était très bon. Bravo à toute l'équipe qui fait de cette soirée un régal....On reviendra

Astuce pour la chambre : 5 chambres donc réservation a na pas oublier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Vanillé Hôtel
N° 5 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Aeva Hotel
N° 8 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Adresse: 6 Place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 135€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Grimaldi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel