“Très bon restaurant”

Hotel Le Grimaldi
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hotel mais seulement déjeuné un midi. Les suggestions du jour bien qu'un peu chères étaient à la fois simples et très bonnes. L'accueil a été agréable et la terrasse très simpa en plein été. De plus, les toilettes etaient extremenent propres ce qui en general et plutot bon signe ! Au milieu de plusieurs autres restaurants je pense que nous avons fait le bon choix et nous le conseillons. Enfin les hauts de cagnes sont à visiter : il faut se perdre dans les ruelles pour trouver les plus belles !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons été super bien accueillis :) dans un cadre enchanteur ! A noter la décoration des assiettes et la Qualité exceptionnelle des mets !!! Je vous recommande vivement Le Grimaldi, si vous passez par le Haut de Cagnes :) Nous avons également eu l occasion de séjourner dans la Suite, digne d un quatre étoiles, avec un super rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Le changement des propriétaires a été salutaires en Avril 2013
Restauration en progrès depuis son ouverture nous sommes revenues pour la 5ème fois depuis et chaque fois a des périodes différentes!!
Toujours aussi sympathique et chaleureux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end. L'hôtel est très typique, les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le cuisinier. La chambre est très jolie et surtout une petit déjeuner excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Je conseille a tout personne de venir déguster un petit plat delicieux et passer une super nuit au grimaldi. Je tien a remercier personnellement tout l'équipe du grimaldi pour m'avoir fait passer une soirée d'anniversaire inoubliable. C'était parfait!!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre. Petit hôtel situé au milieu d'un beau petit village situé au milieu de la ville. Dépaysement garanti. Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel Grimaldi et nous souhaitons le recommander vivement à tous les visiteurs de Cagnes-sur-Mer pour plusieurs raisons: un accueil et un accompagnement très chaleureux par les patrons et le personnel, un bel emplacement sur le haut de la belle vieille ville, des chambres très jolies, agencées avec goût et confortables et enfin, des plats délicieux servis dans son restaurant.
Un grand bravo et...longue vie au Grimaldi!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagnes-sur-Mer
À 0,1 km
Tiercé Beach Hôtel
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
À 1,2 km
Sandton Hôtel & Residence Domaine Cocagne
Sandton Hôtel & Residence Domain...
N° 2 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Adresse: 6 Place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 135€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Le Grimaldi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel