“amateuriste” 3 5 étoiles

6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Moulins, France
“amateuriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

hotel calme et bien situe petit dejeunet passable service neant stationement difficile

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Un hôtel vraiment insolite. 5 chambres, alliant charme et luxe. Excellente situation, vue imprenable sur l'arrière-pays, dans un village plus que pittoresque! Seulement, il vaut mieux être en amoureux... Y ayant résidé à plusieurs reprises pour des voyages professionnels, j'ai été vraiment ravi par le côté chic des chambres, le mobilier original, et surtout, par la vue incroyable sur la colline, et sur la mer, en arrière! Le village est vraiment génial, c'est le Sud, que dire de plus!
Quelques bémols, quand-même: pas de places de parking, très dur d'en trouver dans Haut-de-Cagnes, allez de suite au parking payant souterrain (automatique, en plus, impressionnant!). Les prix sont très élevés, mais bon, c'est pas pour rien. J'y étais en décembre, complètement hors saison, et on a eu un petit pbm avec l'eau chaude le 1er soir...
Idéal pour un we en amoureux!

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Narrawong, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un bonheur de trouver notre hôte Tomez après 25 heures de voyage.Il était si détendu et convivial qu'il a rendu notre soirée détendue et sans stress.Avec le panorama qui nous entourait, je ne vois pas d'autre endroit où notre lune de miel aurait pu commencer. L'hôtel et le restaurant étaient pittoresques mais haut de gamme,beaucoup de choses à faire et à voir dans les environs du petit village autour du château.

Les repas servis à l'hôtel Grimaldi sont en harmonie avec les clients,répondant à toutes leur attentes pour que le séjour soit mémorable.

Pour le parking:faîtes comme les Français,garez vous en double file,laissez le contact et soyez cool.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé deux semaines sur la Côte d’Azur et en Provence. On avait pour but de découvrir les vieux villages avec des châteaux. Les chambres de l’Hôtel Grimaldi, à côté du château, étaient de loin les plus belles ! Le restaurant de ce petit hôtel moderne était également le meilleur qu’on ait trouvé pendant nos deux semaines de vacances. Méfiez-vous du restaurant "José Jo" au bout de la rue. Nous n’avons pas été les seuls à être déçus de nos repas là-bas.

Fort Lauderdale, Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est dans un magnifique village médiéval. Les chambres sont grandes et tout est très propre. Le personnel était attentionné et accueillant. Mais, il n’y a pas de parking à l’hôtel ou où que ce soit dans le village. Faites attention, notre voiture a fini à la fourrière !

Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
Centre
Le Grimaldi
Le Grimaldi
N° 23 sur 212 à Nice

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Établissement : Hotel Le Grimaldi
Adresse: 6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HRS, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel