“A ne pas connaitre”
Avis sur Villa Nazareth

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagnes-sur-Mer.
Villa Nazareth
Avis publié : 19 juillet 2013

J’ai été très déçu de cet endroit. J’avais vu l’avis négatif « c’est un scandale », mais comme il y en n’avait qu’un, je me suis dit autant voir par moi-même et le résultat est pratiquement identique. Je noterais une insalubrité des lieux, due notamment à un fort taux d'humidité. Et la propriétaire des lieux : idem que le commentaire précédent !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2013

Trés mauvais séjour à commencer par la présence de la propriétaire plus qu'étouffante!
-"Tout savoir et rien payer" serait sa devise. Savoir où vont ses clients, pour quel motif etc. sans même donner des explications, des indications sur la ville! Madame, votre rôle n'est pas d'épier vos clients mais plutôt les conseiller, leur proposer des choses à faire aux alentours! Par ailleurs, madame, votre sens de l’accueil est INEXISTANT!!
-Concernant la qualité de la prestation, là aussi: INEXISTANTE!! La chambre qui nous a été attribué été ma isolée, petite, sans accès internet et la liste serait longue. Alors que la propriétaire nous avait préciser que notre chambre été la plus grande etc. Je parlerais de publicité mensongère!! Le rapport qualité-prix est donc fortement à revoir. C'est bien trop cher pour ce qui est proposé!!

Seul atout: la mer à 5 minutes à pied, mais même la plage n'est pas très jolie...

En conséquence: pour le prix, il est nettement prférable d'aller dans un autre établissement! ce fut le pire séjour de ma vie!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple