Tripadvisor
Cagnes-sur-Mer
Points forts des avis
Excellent je recommande

Super expérience avec mon frère ! On se croirait vraiment dans un avion prêt à le faire décoller... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
M-Alex97
Nice, France
par mobile
Expérience super

Un accueil chaleureux. Un instructeur de vol au top, qui donne plein d'informations... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Gilles P
Berre Les Alpes, France
par mobile
Lisez les 121 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Cagnes-sur-Mer
à partir de 380,30 $US
à partir de 35,65 $US
à partir de 77,99 $US
à partir de 71,30 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

EXCELLENT
C’est grâce à l’accueil téléphonique d’une jeune femme, Céline de mémoire et de ses explications précises que j’ai validé ce simulateur A320 pour mon mari comme cadeau de Noel alors que j’étais sur le point de prévoir un départ à Strasbourg où il y a un simulateur sur vérins.
Mais je n’ai rien regretté et surtout mon mari non plus, qui était pilote d’un petit bimoteur et qui a perdu toutes ses licences suite à notre départ en Asie pour notre retraite, il y a 4 ans.

Nous avons été surpris par l’emplacement sur le bord de mer et par le jeune âge de Tom notre instructeur, mais il a un grand sens de la pédagogie, il est calme, précis et a de l’humour donc un sans faute pour lui, j’espère pouvoir voler avec lui sur des grandes lignes en vrai, nous n’oublierons pas son nom c’est certain

Ce expérience en simulateur a permis à mon mari, plusieurs décollages et atterrissages dans plusieurs aéroports , le poste de pilote est la réplique exacte du A320, pas de contact radio mais il y a déjà bien assez à faire......
Il a été si heureux que nous avons repris une simulation sur l’avion de chasse et c’était parfait aussi, avec un autre instructeur.

C’est une magnifique expérience que je recommande à tous mais surtout Aviasim de Cagnes sur Mer vous aide et est à votre écoute avant et pendant, une vraie présence et toujours le sourire.
Mention excellence pour la dame de l’accueil et pour Tom

Le graphisme est plutôt moyen mais il paraît que sur cette taille d’écran il est difficile de faire mieux.

A notre prochain séjour en France, nous y retournerons c’est sûr et vraiment je recommande à tous , n’hésitez pas ...FONCEZ ET PILOTEZ

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment. Notre fils passionné d'aviation a été pris en charge par Tom, un très bon instructeur.
L'équipe est fort sympathique.
Nous reviendrons très certainement.
Je recommande fortement.

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil, moment inoubliable pour mon fiancé, merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Merci de votre accueil de votre gentillesse de votre professionnalisme .
3 ados super content qui demande à revenir encore et encore ..une hôtesse charmante Huguo et Theo les pilotes adorables je recommande sans hésitation

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

J'ai été accueillie très chaleureusement par toute l'équipe. Les séances théoriques et en simulateur sont vraiment très intéressantes et correspondaient totalement à mes attentes. J'ai pu poser toutes mes questions et m'imerger dans le domaine de l'aéronautique. Et le pilote était très professionnel et très pédagogue, j'ai eu de la chance de pouvoir partager son savoir et ses expériences.

Date de l'expérience : décembre 2019
AviaSim N, Gérant de AviaSim Nice, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

En espérant vous revoir très prochainement aux commandes de nos simulateurs !

L'équipe AviaSim