“Très bonne cuisine et terrasse très agréable”

Restaurant La Bourride
Réservez avec
Restaurant La Bourride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 250 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Les trois plats du menu à 40 € étaient tous très goûteux, la terrasse au soleil très agréable (trafic auto exclusivement réservé aux usagers du petit port de Cagnes-sur-Mer), le service attentionné mais pas très aimable de la part de l'un des serveurs, les prix un peu trop élevés (3 € le café par exemple).

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

J'avais choisi ce restaurant pour les 40 ans de mon mari. Nous avons été très déçus.
L'accueil est très froid avec aucun sourire. Les serveurs tournent en rond autour vous.
Les plats sont certes bons mais à ce prix la on s'attend à un accompagnement beaucoup plus recherché que de la purée des carottes et haricots. En plus ultérieurement n'y a aucun effort sur la présentation. Dommage car l'emplacement est super. Bref niuq n'y retourneront pas. Nous avons déjà fait des restos moins chers avec une cuisseisine beaucoup plus travaillée.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une vue magnifique sur un port avec des petites barques de toutes les couleurs, filets de pêche, un vrai tableau...face à la belle bleue et la côte.
Un accueil souriant, classe nous conduit vers une petite table ronde bien placée, grâce aussi à l'heure où nous sommes arrivées car à 10 mn près, il y avait affluence !.... Une adresse connue et sûrement reconnue.
Cuisine délicieuse, belle présentation de tous les plats servis. Que des compliments ! Nous sommes reparties ravies.
Une très belle invitation de mon amie...... Merci.

Avis publié : 23 septembre 2013

Compte tenu que ns avions un chien nous avons ete installe dans un petit coin. Puis nous avons ete oublie. Au bout de 20mn pas de proposition de boisson ni de prise de commande. Les serveurs ns ignoraient et ns avons du repartir avec un salut ironique.

Avis publié : 20 septembre 2013

cuisine très fine, visuellement les plats sont magnifiques et la dégustation; simplement délicieuse, laissez vous aller au dessert gourmand qui est juste divin.
les prix sont en rapport avec la qualité des plats, il faisait chaud nous avons décidé de nous installer dans le patio qui est très agréable avec vue sur le petit port du Cros de Cagnes
c'est avec plaisir que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bourride ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Bourride ?