“Bon mes très” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Bourride

Restaurant La Bourride
Réservez avec
Restaurant La Bourride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 229 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mes très”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Je trouve ce restaurant super on Y mange très bien que ce soit la bourride ou le menu a 40€ ou les suggestions tous et bon mes il ne faut pas ce lâcher surtout pour un menu enfant a 18€ sans dessert ni soft enfin c comme ça on es sur la côté

villeneuve loubet
“excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

spécialités au menu : bourride plus deux menus à 40 Eu. Foie gras, duo de poissons pour l'un et selle d'agneau pour l'autre, crumble à la banane, glace.

Tout parfaitement bien présenté et bien cuisiné. Décor un peu froid en hiver (terrasse vue sur le port non accessible) mais restaurant plein et service attentif.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Très bonne cuisine et terrasse très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Les trois plats du menu à 40 € étaient tous très goûteux, la terrasse au soleil très agréable (trafic auto exclusivement réservé aux usagers du petit port de Cagnes-sur-Mer), le service attentionné mais pas très aimable de la part de l'un des serveurs, les prix un peu trop élevés (3 € le café par exemple).

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Cagnes-sur-Mer, France
“Très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

J'avais choisi ce restaurant pour les 40 ans de mon mari. Nous avons été très déçus.
L'accueil est très froid avec aucun sourire. Les serveurs tournent en rond autour vous.
Les plats sont certes bons mais à ce prix la on s'attend à un accompagnement beaucoup plus recherché que de la purée des carottes et haricots. En plus ultérieurement n'y a aucun effort sur la présentation. Dommage car l'emplacement est super. Bref niuq n'y retourneront pas. Nous avons déjà fait des restos moins chers avec une cuisseisine beaucoup plus travaillée.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une magnifique invitation.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une vue magnifique sur un port avec des petites barques de toutes les couleurs, filets de pêche, un vrai tableau...face à la belle bleue et la côte.
Un accueil souriant, classe nous conduit vers une petite table ronde bien placée, grâce aussi à l'heure où nous sommes arrivées car à 10 mn près, il y avait affluence !.... Une adresse connue et sûrement reconnue.
Cuisine délicieuse, belle présentation de tous les plats servis. Que des compliments ! Nous sommes reparties ravies.
Une très belle invitation de mon amie...... Merci.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bourride ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Bourride ?