“avis sur le restaurant la bourride”

Restaurant La Bourride
Réservez avec
Restaurant La Bourride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 248 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 12 février 2014

habitant Aix en Provence, nous avons passé un week-end à Cagnes sur Mer et nous avons été découvrir le restaurant La Bourride , excellent à tous points de vue , repas succulent , très raffiné , présentation recherchée dans les assiettes ainsi que les desserts qui sont une révélation de
plaisirs . L'accueil est agréable et la décoration splendide; Nous y retournerons avec bonheur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Bourride
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Rien à redire tout est frais et bon . Nous avons eu un vrai coup de foudre cuisine raffinée jusqu'au dessert et café excellent le mois prochain j'y retourne

Avis publié: 27 décembre 2013

J'ai été déjeunée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous nous sommes régalés et je n'ai rien à redire sur la qualité des mets, la préparation et la présentation tout était parfait. En revanche, les serveurs ne sont pas à la hauteur et très peu voire pas du tout sympa... le service est tout un art !! La déco, en fait il n'y en a pas vraiment n'est pas gênante car ça donne l'impression d'un restaurant un peu hors du temps.
Voilà le seul point négatif... le service !

Avis publié: 12 décembre 2013

J'aurai du lire les avis sur tripadvisor avant de me rendre dans ce restaurant car comme bon nombre d'avis je confirme que l'accueil est froid voire glacial dans ce restaurant ; en fait, on a l'impression de déranger.... . le service n'est guère plus intéressant ; déco hors d'âge,
La nourriture est relativement banale pour un menu à 40 euros et en aucun cas en rapport avec le prix ; présentation des plats surannée.
Bref décevant, le seul point positif du restaurant est la terrasse côté port mais une belle vue ne suffit pas, ce n'est en tout cas pas le but premier d'un restaurant, d'autres adresses en spécialité poissons surclassent nettement ce lieu coté gastronomie

Avis publié: 9 décembre 2013

L'accueil est froid, heureusement il y a une très belle terrasse ensoleillée.
Le service se fait à l'ancienne, un peu vieillot. La cuisine pareil.
Pour un menu à 40€ : un petit hachis de poisson peu savoureux pour une mise en bouche.
L'entrée, une gambas avec un savarin de crevettes au mascarpone plutôt indigeste, et le plat,
un duo de poissons, mitonnée de potiron aux lardons fumés et châtaignes, bon.
Le dessert, un fondant au chocolat chaud, sans intérêt.
Résultat, le tout manque de finesse et de modernité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bourride ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Bourride ?