“tout simplement grandiose !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Bourride

Restaurant La Bourride
Réservez avec
Restaurant La Bourride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 208 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“tout simplement grandiose !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Habitant marseille, passant un charmant week-end sur la côte d'azur, à Cagnes sur mer, nous nous sommes arrêtés à la Bourride, restaurant connu pour ses plats de haute qualité. Réputation tenue tellement le repas fut agréable à déguster, sans parler du dessert qui fut un réel plaisir gustatif !!! Adresse à recommander, sans hésiter !!!

• Visité en février 2014

Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Parfait, excellente cuisine, produits frais et de qualité. Service correct et sympathique. Cadre parfait sur le port sans le bruit de la route ....
Menu à 40 euros très copieux....
On reviendra !!!

aix en provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“avis sur le restaurant la bourride”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

habitant Aix en Provence, nous avons passé un week-end à Cagnes sur Mer et nous avons été découvrir le restaurant La Bourride , excellent à tous points de vue , repas succulent , très raffiné , présentation recherchée dans les assiettes ainsi que les desserts qui sont une révélation de
plaisirs . L'accueil est agréable et la décoration splendide; Nous y retournerons avec bonheur

• Visité en février 2014
Cagnes sur mer
“Un régal pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Rien à redire tout est frais et bon . Nous avons eu un vrai coup de foudre cuisine raffinée jusqu'au dessert et café excellent le mois prochain j'y retourne

Visité en décembre 2013
Nice, France
“Un régal pour les papilles mais décevant pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai été déjeunée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous nous sommes régalés et je n'ai rien à redire sur la qualité des mets, la préparation et la présentation tout était parfait. En revanche, les serveurs ne sont pas à la hauteur et très peu voire pas du tout sympa... le service est tout un art !! La déco, en fait il n'y en a pas vraiment n'est pas gênante car ça donne l'impression d'un restaurant un peu hors du temps.
Voilà le seul point négatif... le service !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bourride ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Bourride ? Partagez vos expériences !