“A recommander!” 5 5 étoiles

le manoir N'co
Classé n° 30 sur 208 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : le restaurant offre une cuisine de "saison" simple et gouteuse dans un cadre agreable au coeur du village medieval corine est la patronne cuisiniere aidée dans sa tâche par jean pierre son compagnon et fils du premier occupant restaurateur en 1972 "pierrot le Basque" ils proposent un menu complet à 19€ la carte propose des mets variés (une assiette vegetarienne par ex) avec des legumes de saisons et toutes les pâtisseries sont "fait maison" LE MANOIRNCO propose également des plats à emporter tous les jours de la semaine
Antibes, France
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée entre amies et n'hésiterons pas y retourner. En famille, en amoureux ou en amis, je recommande, tout était parfait: l'accueil, le service, les mets....

Cagnes-sur-Mer, France
“très bonne soirée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

soirée entre amis au Manoir, petit restaurant très sympa situé dans la jolie Bourgade du Haut-de-Cagnes. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire des lieux et avons très bien mangé. Je recommande!

puget sur argens var
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j ai passé une excellente soirée dans ce restaurant,accueil et service impeccable, ambiance chaleureuse avec une bonne musique de fond, et les plats délicieux avec des produits frais, des prix très abordables.
le nouveau propriétaire et un vrai professionnel qui prend soin et qui est à l'écoute de ses clients.
je reviendrais

“simplement charmés”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Adeptes des petites soirées dans le haut de cagnes, nous avons été très agréablement surpris de voir que le Manoir avait changé son décorum et de propriétaire : une ribambelle de petites bougies extérieures, voilages en lin fin tout ceci promettant une des plus belle ambiance
Nous avons donc poussé la porte , accueillis par le nouveau patron Eric qui nous a coocooné
Un repas où tout est fait maison son foie gras délicieux, le filet de boeuf poilé les frites fraiches et la fameuse sauce béarnaise et je ne dirai rien de la tarte tatin et finir par l'Irish coffee d'Eric Tous simplement envie de revenir très vite et de découvrir de nouvelles saveurs.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté le manoir N'co ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez le manoir N'co ? Partagez vos expériences !