“Je recommande !”

le manoir N'co
Classé n° 35 sur 235 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : le restaurant offre une cuisine de "saison" simple et gouteuse dans un cadre agreable au coeur du village medieval corine est la patronne cuisiniere aidée dans sa tâche par jean pierre son compagnon et fils du premier occupant restaurateur en 1972 "pierrot le Basque" ils proposent un menu complet à 19€ la carte propose des mets variés (une assiette vegetarienne par ex) avec des legumes de saisons et toutes les pâtisseries sont "fait maison" LE MANOIRNCO propose également des plats à emporter tous les jours de la semaine
Grasse, France
“Je recommande !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Dans une ambiance feutrée, à la décoration sobre, les produits sont frais, de bonne qualité, bien cuisinés, et servis par un patron chaleureux et extremement sympatique.
Bravo et merci pour l'excellent moment.

• Visité en avril 2014

Aspremont, France
“Chaleur lumière et sympathie”
Avis écrit le 3 avril 2014

Après une longue promenade dans les hauts de cagnes, nous avions réservé dans ce restaurant "Le Manoir" Cadre agréable lumineux, patron extrêmement chaleureux, aux petits soins ..Nous avons apprécier ce repas aux produits frais et naturels ... Le moment que nous avons passé en couple était empreint de sérénité. Nous avons passé une excellente soirée !

• Visité en mars 2014
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions 4 et sommes ressortis tous enchantés de ce restaurant cosy:
Accueil chaleureux par le nouveau propriétaire ERIC,
Cuisine fraiche avec de bons produits
Prix très corrects
Service efficace et agréable
Enfin une adresse digne d'être mise en avant.
MERCI ENCORE POUR CE BON MOMENT
NOUS REVIENDRONS DES QUE POSSIBLE

• Visité en mars 2014
La Gaude, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passées une soirée entre filles au top grâce a Éric le grand boss des lieux!!!
Cuisine excellente
Acceuil et service au top
Bravo Éric!!!!
Je recommande a tous!!!!

SOLLIES-TOUCAS
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet arrêt déjeuner n'était pas prévu et nous sommes tombés à l'improviste sur cet établissement dans le vieux village de cagnes sur mer. Accueil au petit soin par le nouveau patron (depuis deux mois) de ce petit restaurant. Une petite carte avec des produits frais. Un tartare de saumon à la tahitienne, une salade de calamar à la plancha, magret de canard au camembert et son écrasé de pommes de terre. Vraiment des plats excellents et joliment présentes. Une très bonne surprise ou nous reviendrons.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté le manoir N'co ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez le manoir N'co ?