“Parfait” 5 5 étoiles

le manoir N'co
Classé n° 27 sur 210 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : le restaurant offre une cuisine de "saison" simple et gouteuse dans un cadre agreable au coeur du village medieval corine est la patronne cuisiniere aidée dans sa tâche par jean pierre son compagnon et fils du premier occupant restaurateur en 1972 "pierrot le Basque" ils proposent un menu complet à 19€ la carte propose des mets variés (une assiette vegetarienne par ex) avec des legumes de saisons et toutes les pâtisseries sont "fait maison" LE MANOIRNCO propose également des plats à emporter tous les jours de la semaine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant discret, carte qui ne paie pas de mine et pourtant, le repas était délicieux ! Je recommande vraiment ce restaurant plutôt que ceux de la place du château, trop touristiques. Le service était un peu brut de décoffrage, mais néanmoins attentionné.
A tester absolument !

Nice, France
“EXCELLENT FOOD FRESH PRODUCTS TOP SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés entre amis (à 3) un soir de début mai où il faisait bon et nous nous sommes installés sur la (petite) terrasse, c'était un vrai régal.
Eric le patron des lieux est un vrai amoureux de la vie, sympa, généreux, aimable et nous a conseillés dans nos choix. Un vrai régal de produits frais, bien cuisinés, avec un petit bin en carafe rosé pas mauvais du tout et raisonnable.
Les habitants du village connaissent tous cette nouvelle adresse et ont l'air ravis de voir le propriétaire du resto ,c 'est bon signe.
Bonne nourriture, joli cadre, service très sympa, bref une très belle soirée à un prix correct. A recommander sans hésitation,

Nice, France
“rapport qualité/prix déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil avenant, cadre convenable...mais cuisine médiocre pour des prix élevés: 34€ pour une entrecôte (black angus quand même, mais pas spécialement bien préparée et frites (huileuses et noircies), 2.5€ pour un café dans un restaurant qui n'a rien d'un "gastro". Par ailleurs, une salade de poulet quelconque.
La prochaine fois, je passe mon chemin

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Sans réservation, le patron nous a pris en nous signalant tout de même un peu d'attente mais qui valait le coup. La cuisine est très bonne, le cadre très beau, le serveur efficace. Je recommande fortement car le restaurant est vraiment bien située près du château de cagnes sur mer.

• Visité en avril 2014
Vence, France
“Premier déjeuner dans ce restaurant, à voir dans le futur.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce déjeuner, pris avec la formule à 21 euro (entrée + plat) nous a laissé une impression mixte.
Les entrées, surtout le saumon mariné, étaient très honnêtes, alors que le plat principal, servi dans une assiette froide, ne nous a pas impressionné! Nous y retournerons une autre fois pour, nous l'espérons, émettre un avis nettement plus favorable. A suivre...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le manoir N'co ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez le manoir N'co ? Partagez vos expériences !