“Shopping à gogo”

Polygone Riviera
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Découvrez Polygone Riviera, premier centre de shopping à ciel ouvert de France avec 150 boutiques dont 26 restaurants, un cinéma et un casino.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Grand centre commercial assez luxueux pour tous types d’achats,du très chic au très « cheap ». Beaucoup de monde.
À faire une fois.

PolygoneRiviera, Responsable relations publiques de Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions pour votre avis ! Effectivement, avec près de 150 enseignes et restaurants, vous trouverez à Polygone Riviera de quoi satisfaire tous les goûts, tous les styles et tous les budgets. Des incontournables de la mode aux créateurs, vous y trouverez forcément votre bonheur !
Avez-vous pris le temps de déjeuner dans l’un de nos restaurants lors de votre dernière venue ?

A bientôt,

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le top du top ! Faire du shopping dans des conditions pareils, du pur bonheur... Tout est parfait : parking, toilettes dignes d 'un 5 étoiles, jardins et fontaines. Très original...

Bonjour Emilie,

Quel avis enthousiaste, nous sommes ravis de vous lire !
Un grand merci pour votre fidélité. Quelle est votre enseigne préférée ?

A très vite,

Avis publié : 29 mars 2018

Le centre commercial a été bâti à proximité d'une rivière. C'est un espace ouvert avec des boutiques, des restaurants et des cinémas et des allées. Les prix dans les boutiques varient selon l'enseigne. Il y a également un jardin avec des manèges en bois pour les enfants et le petit train.

Bonjour Philippe,

Polygone Riviera est le premier centre de shopping et de loisirs à ciel ouvert de France. Vous pouvez ainsi profiter de 150 enseignes et restaurants sous le ciel bleu et ensoleillé de la Côte d’Azur !
Incontournables de la mode, marques tendance et créateurs, tous les shopping addicts et les autres trouvent leur bonheur.
En plus de l’aire de jeux, nous proposons de nombreuses animations pour les enfants : rendez-vous chaque mercredi pour vivre un moment inoubliable en famille : chasse aux trésors, initiation au yoga, atelier culinaire… Retrouvez le programme sur notre site internet !

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

De quoi faire pour passer une bonne journée en famille.
Seul bemol il faut faire la queue partout.
Néanmoins a re faire.

PolygoneRiviera, Responsable relations publiques de Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Nous sommes ravis que notre centre vous plaise !
Pour profiter de nos enseignes en évitant l’affluence, nous vous conseillons de venir le matin dès l’ouverture !

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Polygone est à faire pour les gens qui veulent faire du shopping tranquillement se poser boire un verre . C’est très propre et très bien agencé . De plus vous avez droit à 2h de parking offerte . Et bien sûr l’incontournable primark

PolygoneRiviera, Responsable relations publiques de Polygone Riviera, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour Sarah,

Voici qui est bien résumé, nous vous remercions pour votre avis !
Avec près de 150 enseignes et restaurants, l’idéal est de combiner shopping, déjeuner et cinéma !
Grâce à notre carte de fidélité, vous pouvez bénéficier de 2 heures supplémentaires offertes, soit 4 heures. N’oubliez pas de faire valider votre ticket à la réception pour en profiter.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Polygone Riviera ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Polygone Riviera ?