“Forzza la pizza ”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 42 sur 265 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Restaurant de specialités Italiennes et Corses du centre Polygone Riviera a Cagnes Sur Mer. Qualité et services seront au rendez vous. Venez vous restaurer dans un espace rétro et coloré ou sur l'une de nos trois terasses verdoyantes et arborées. Les plus beaux souvenirs se creent autour d'une table, la notre.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Si vous allez manger au polygone .la piazza vous ravira les papilles .Tout y est bon dans de bonnes proportions .
Moi c est la pizza aux fruits de mers .
Il parrait même que le patron sait faire la pissaladiere.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Pas déçus, restaurant de bonne qualité avec des bonnes portions, ma salade césar était très bonne ainsi que la pizza "corsica" de mon mari. Bonne impression nous reviendrons...

Gilles P, Gérant de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

cordialement

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je suis habituée à la aller à la piazza et là depuis quelques temps je trouve que le service et la qualité décevant nous avons pris deux pizzas et une salade manque des ingrédients sur une des pizzas, l autre pizza qui a rétrécie au lavage !!!! Et la salade flétrie !!! Déçue l attente pour être servie est longue on dirait que le personnel a changé !!!

Gilles P, Gérant de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci
Je note votre remarque en essayant de s'améliorer afin de ne pas vous décevoir la prochaine fois

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Déçu par la qualité qui a bien changer ,un service moyen , une pizza qui étais fade
Bref on ne reviendra plus

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Une fois de plus nous avons attendu 15minutes sans même que quelqu’un vienne nous voir pour prendre la commande ou les boissons! Nous avons connu ce resto à l’ouverture avec un personnel rapide et sympathique. Ça a bien changé....

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?