Tripadvisor

“BEURK”
Avis sur La Piazza

La Piazza
Classé n° 44 sur 280 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Restaurant de specialités Italiennes et Corses du centre Polygone Riviera a Cagnes Sur Mer. Qualité et services seront au rendez vous. Venez vous restaurer dans un espace rétro et coloré ou sur l'une de nos trois terasses verdoyantes et arborées. Les plus beaux souvenirs se creent autour d'une table, la notre.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas sont sèches avec une tonne de copeaux de parmesan dessus.....bref je préfère un panini ou un sandwich ! Et ce sera moins cher !

Date de la visite : janvier 2020
GillesP779, Directeur général de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour
Beurk ne veut rien dire , par contre je peux comprendre que vous préfériez un panini ou un sandwich fait avec du pain industriel et assaisonné avec des sauces industriels , je respecte les goûts des client...et ça sera surement moins cher
cordialement

Écrivez un avisAvis (949)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés manger ce midi, en famille. Mon fils et moi avons pris des pâtes à la carbonara et mon compagnon des pâtes à l'arrabiata.
La carbonara n'est pas une réussite, nous avons été tous les deux malades...
C'était une première et du coup une dernière !

Date de la visite : janvier 2020
Olivier N, Responsable relations clients de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère elodie0582,
Nous sommes assez surpris par votre commentaire. Nous n'avons aucun retour sur nos pâtes. Le fait de voir que vos plats étaient différents nous confirme également qu'il y ai peu de chance que notre restaurant soit la cause du fait que vous ayez été malade. Peut-être tout simplement l'épidémie de gastro de la région ... Y avez-vous songé ?
Bien cordialement,
La Piazza

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Si vous ne pouvez pas réserver au bureau un vendredi pour 12 personnes parce que c’est le week-end pas de problème vous vous rendez à la piazza et là ils bougent les tables et vous accueille gentiment et vous dégusterez un bon plat de pâtes et super salade césar la meilleure de polygone ou une bonne pizza alors n’hésitez pas allez directement à la PIAZZA bravo et merci aux gentils serveurs

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Bonjour edithpiaf2016,
Merci pour ce gentil commentaire ainsi que pour la belle note. Effectivement, nous serons ravis de vous accueillir en grand nombre, avec ou sans réservation. Notre brigade est aux petits soins pour vous faire passer un très bon moment autour d'une bonne pizza. Au plaisir de vous revoir prochainement, La Piazza.

Avis publié : 27 décembre 2019

Nous avons été manger à la piazza avec mon père hier midi. Outre le fait que les serveurs ne soient pas agréables du tout, mon père et moi avons été malade comme jamais le soir même ! Merci pour l'intoxication alimentaire ! La piazza, plus jamais !

Date de la visite : décembre 2019
Olivier N, Responsable relations clients de La Piazza, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Chère lalie13100,
Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire. Nous allons immédiatement vérifier se qui s'est passé même si nous n'avons pas eu d'autres retours concernant une quelconque intoxication alimentaire. ...
Bien cordialement, la Piazza

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Accueil déplorable car inexistant d'un signe de la main la serveuse nous montre notre table de loin,nous serons a côté d'un aquarium en décrépitude ou de l'eau verdâtre et des algues stagnante vous tiennent compagnie,nous prendrons 2 pizzas, mauvais choix !car pas assez cher semble t'il pour avoir plus d'éloge envers nous ,de l'eau ....nous avons du demander 4fois puis se lever pour aller en chercher car le serveur maintenant nous oublie(2 pizzas!) Les pizza ne sont pas mauvaise mais rien d'exceptionnel .venue le moment de l'addition on nous indique de payer a la caisse on nous jette la facture dessus elle tombe par terre la serveuse qui nous encaissé est très désagréable et se permet devant nous de faire des commentaires sur les tables avoisinantes.qu'elle désagréable expérience !!

Cher calypsochat,
Nous sommes vraiment surpris par ce commentaire. Pour information, nous entretenons après chaque service notre aquarium. Concernant le personnel, nous allons immédiatement vérifier ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires si besoin.
Bien cordialement, la Piazza

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Vous connaissez La Piazza ?