“Restaurant sans personnel pour les clients”
Avis sur Memphis Coffee

Memphis Coffee
Classé n° 172 sur 260 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Description : Au coeur du centre commercial Polygone Riviera de Cagnes sur mer, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre restaurant concept des célèbres Dinner Américains. Une fois la porte ouverte, vous serez plongé instantanément dans l’atmosphère des années 50. - Large choix de mets pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies, - Des recettes typiquement américaines : hamburgers, sandwiches, salades-repas, hot-dogs, viandes grillées, milkshakes, glaces et pâtisseries authentiques. - Le contenu de la carte est renouvelé 2 fois par an. Dégustez notamment Un authentique burger au haché de viande de boeuf fraîche 100% française ! Regardez les écrans plats qui diffusent des films d'époque, des concerts Rock ou des retransmissions sportives qui apportent un accent de modernité à l'ambiance vintage.
Avis publié : 6 mai 2018

Nous décidons de venir manger au restaurant (nous étions 2), nous voyons qu'il y a quelques personnes qui patientent devant nous mais décidons tout de même de faire la queue pour aller manger, nous sommes donc prêt à ce qu'il y ait du monde.
Mais de là à attendre plus de 30 minutes pour quelqu'un viennent prendre notre commande, il y a tout de même un juste milieu, d'autant plus qu'il a fallu que l'un d'entre nous aille au comptoir demander à ce quelqu'un vienne nous voir. Oui car nous mangions en terrasse, et nous n'avons tout simplement vu aucun serveur pendant tout ce temps.
Une fois la commande prise, tout s'est passé pour le mieux, les plats sont arrivés assez vite et ils étaient savoureux et copieux. Ce que j'ai mangé à bien correspondu à mes attentes.
Une fois le plat terminé, rebelotte, aucun serveur pendant plus de 20 minutes, donc "puni" de dessert", nous sommes allé au comptoir payé et sommes parti, tout comme l'a fait la table à côté de nous, qui bien plus patiente a attendu plus de 30 minutes sans que personne ne vienne les débarrasser.
En bref, rien à redire sur la cuisine, mais il faut mettre davantage l'accent sur le service.

Sylvain M, Responsable relations publiques de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Flofls
On prend note de votre remarque et allons voir comment rectifier ce qui ne vous a pas convenu

On prend vraiment au sérieux votre retour car satisfaire notre clientèle est notre priorité

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Hier soir, nous avons bien failli ne pas passer la porte de ce restaurant... Ça aurait été bien dommage!
En effet comme toutes les personnes de nos jours, nous pouvons parfois être tentés de lire les commentaires et surtout de les suivre / ou pas... les avis étaient très partagés sur le Memphis Coffee...
Je dois avouer que nous avons hésité à changer notre route mais nous sommes du genre à ne nous fier qu'à notre propre opinion et nous ne regrettons pas du tout notre choix !
Le personnel était très agréable de l'accueil jusqu'au passage en caisse, notre serveuse simplement top !
L'attente au service , il n'y en a pas eu , tout s'est super bien passé. Alors bien sûr nous avons dîné tôt, peut être à 20h30 , on attend un peu plus mais tout est relatif...
Les assiettes sont excessivement bien garnies, les frites et onions rings pas trop gras. La viande est délicieuse, de qualité, les burgers (mention spéciale aux pains brioché ou boulanger :) ont du goût, le goût des USA et c'est ce que l'on vient chercher dans un établissement comme ça ! Les desserts sont en accord avec les standards américains, delicious!! on oublie les calories le temps d'un instant ;)
La déco est juste géniale , dépaysement assuré!
Nous avons passé un super moment en famille et du début jusqu'à la fin du repas, nous n'avons pas regretté notre choix !
On a voyagé au sens propre comme au sens figuré !

Sylvain M, Responsable relations publiques de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chris B

on vous remercie pour votre commentaire et d'être venu vous faire votre propre opinion et pour noter la qualité de notre accueil et nourriture.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Alors vs voyez tjr la queue devant mdrrr c normal il y a une serveuse ki place chaque client un par un 5 minute pour placer les gens pendant que le restaurant est en faite vide 10 minute pour prendre la commande arrivons hamburger surgeler j avais limite l impression kil etais juste degongeler au micro onde immangeable ,je vous parle meme pas de l serveuse ki a un gros problème d odeur en dessous des bras .bonne chance au futur client dè se fast food chere

huggggo

On peut comprendre votre remarque néanmoins on doit vous signaler que nous travaillons avec de la viande fraîche.
Il est dommage de faire aussi des remarques désobligeantes sur une serveuse travaillant. On sent quand même au delà des fautes d'orthographe une certaine agressivité c'est bien dommage que nous n'ayons pu en parler ensemble.

Avis publié : 21 avril 2018

Samedi après midi en famille, nous souhaitions nous poser pour prendre à manger (15h30) pour les filles et prendre en verre. On nous a "gentillement" refuser la terrasse car nous ne mangions pas tousi. Priorité a ceux qui mangent. (Alors que le restaurant est à 3/4 vide intérieur et terrasse au 1er). Pas très sympa, nous sommes partis et je n'y retournerai plus (en tous cas, pas dans celui ci).

Sylvain M, Responsable relations publiques de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Marina D

On peut comprendre votre déception mais cela fait parti des règles de notre établissement, dommage que vous ne l'ayez pas compris.
On aura plaisir à vous accueillir en terrasse pour déguster nos burgers notamment.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Une très bonne impression en entrant, vraiment chouette la déco.... malheureusement c'est tout ce qui est top là bas.
Une serveuse qui venait certainement de rompre avec son copain la tronche qu'elle tirait. Pressée de prendre sa commande, mais pas de l'écrire correctement sur sa tablette.
Demandez un steak bleu et vous aurez un steak bien cuit.
Les frites comme sur la photo de la carte doivent toujours être entrain de cuire. Le maïs trop cuit donc séché au goût insipide enfin, vraiment dommage avec un outil comme ça entre les mains, c'est du gâchis.
Quand on lit les commentaires, heureusement qu'il y a des gens pas trop regardants. Pour moi c'est fini. J'ai testé et je ne risque pas de l'adopter.
Le fast food américain d'à côté à plus de goût que le menphis et pourtant c'est infect Conclusions Il manque le sourire et la qualité....
Écoutez vos clients et lisez plus les commentaires et vous serez complets tout le temps.

roger l

On prend note de votre avis et sommes plus que surpris que vous ayez connaissance du fait que la serveuse ait rompu avec son copain.
Nous n'en avions pas nous-mêmes connaissance.........
Si vous avez vu, nous répondons à tous les commentaires preuve que nous les lisons....

memphis coffee

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Memphis Coffee ?