“Astoux et Brun le restaurant”
Avis sur Astoux et Brun

Astoux et Brun
Classé n° 22 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 7 novembre 2013

La maison Astoux c'est 3 adresses de style bien diffèrent

-La poissonnerie Traiteur pour les repas à emporter
-La brasserie
-Le restaurant
La fraicheur et la qualité des produits sont en tous points identiques ,mais bien entendu le service entre la Brasserie et le restaurant n'est pas comparable .La carte et les tarifs non plus. Nous allons dans les trois endroits selon nos besoins.

Écrire un avisAvis (1 536)

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Incontournable depuis des années! Les huîtres, fruits de mer et a ne pas oublier la soupe de poissons.

Avis publié : 2 octobre 2013

Visite après visite, année après année, le constat s'est imposé: malgré la réputation et la haute fréquentation, la qualité a beaucoup baissé et les prix fortement augmenté. L'établissement n'a plus le monopole , les bons fruits de mer, plus frais mieux servis et moins chers peuvent se déguster dans les parages mêmes, les plats cuisinés sont plus raffinés, moins bricolés ailleurs aussi, c'est donc avec regret que les visites régulières et familières que nous faisions à cet établissement ont dû cesser. Les remarques n'ont jamais été prises en compte, le personnel (de moins en moins aimable) se croit tout permis tant les tables ne désemplissent pas, et la direction qui peut faire des frais pour agrandir et ne cesse de réviser ses tarifs à la hausse ne fait aucun effort pour améliorer l'ambiance, l'hygiène ou le service.

Avis publié : 30 septembre 2013

Les serveurs sont d'une extrème gentillesse les fruits de mer sont frais mais la propreté laisse à désirer que ce soit dans la salle ou dans les toilettes nous n'aurions pas osé franchir la porte des cuisines.............les moules étaient bonnes mais les frites ont du passer 3 ou 4 fois dans la friteuse et les prix sont prohibitifs

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous mangeons dans ce restaurant depuis notre première visite à Cannes en novembre 2000. En 2001 nous avons choisi d’habiter à la cote d’Azur et nous mangeons encore – et depuis les 13 ans plusieurs fois par année dans ce restaurant. C’est simplement la meilleur adresse pour manger autour de Cannes – il n’y a rien comparable – désole pour les autres.
Les fruits de mer sont frais, frais, frais – une brasserie de haut standing à Paris ne peut pas faire meilleure.
Donc mille fois bravo à ce restaurant qui nous donne beaucoup de plaisir spécialement pendant l’automne et l’hiver quand les fruits de mer ont le mieux gout.

Les voyageurs ayant consulté Astoux et Brun ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Astoux et Brun ?