“De bons poissons”

Astoux et Brun
Classé n° 22 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014

Bon restaurant,où les poissons et fruits de mer sont d'une grande fraicheur.
Le service est attentionné.Nous avons déjeuné sur la terrasse couverte et il faut regretter la présence d'une porte coulissante que les clients peu scrupuleux ne referment pas!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astoux et Brun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Franchement mets de qualité, tarif salé mais a la hauteur des produits proposés
Personnel incompétent, préssé de finir le service...quand on se salie on se change cela est un minimum et digne de votre etablissement..n oubliez pas que le client est celui qui vous fait vivre et qu un geste commercial est le bienvenu et preuve de votre sens du commerce pour un etablissement tel que le votre...l arrogance et la mauvaise repartie de votre personnel est pathétique sincerement!

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Très bonne adresse de fruits de mer et de poisson. Service rapide et convivial. 6 huîtres et tajine de poissons avec un petit muscadet.

Avis publié: 10 mars 2014

Guère mieux à rajouter à tout ce qui a été dit, fraîcheur des produits où l'on peut consommer les yeux fermes, service diligent et rapide bref tous les ingrédients réunis pour union repas

Avis publié: 9 février 2014

D'abord précisons que nous parlons bien de l'adresse à l'angle rue Felix faure et Louis Blanc.
Alors en ce qui nous concerne, chaque semaine à Cannes, c'est minimum 3 fois dans cette brasserie de fruit de mers.
Service pressé mais très pro.
Fraicheur absolue, l'écailler devant, et même en plus de l'autre côté de la rue j'ai cru comprendre à mon dernier passage. C'est exactement le type d'endroit que vous avez envie de trouver au bord de la mer.
Avec une authenticité locale, loin des clichés, des tours de bras des attrape-touristes, des grandes bouches.

Les voyageurs ayant consulté Astoux et Brun ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Astoux et Brun ?