“Sans plus ... Mais sans vraiment de plus”

Le Bistrot Casanova
Classé n° 290 sur 845 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

une pizza et 1 coca pour 2 total 32 euros .

Pizza pâte papier à cigarette . Jambon ayant le goût du frigo . Pas vraiment de goût mais pour le régime c est extra. Service dans plus pas de fioritures ni chichi. Le point positif l endroit est agréable et frais mais pour prendre un café... Toilettes à la limite des toilettes d aires de repos d autoroute .

Avis publié : 29 juillet 2014

Belle terrasse , et serveur sympas ,mais malheureusement la cuisine est vraiment limite ... On ma servis des scampis surgelé et même pas décortiqué et ma femme a pris un bouquet de crevettes surgelé elle aussi puisque elle était gorgé d'eau . Et le patron était vraiment désagréable .

Avis publié : 26 mai 2014

Les pizzas sont pas mal mais le reste reste assez moyen. On est les uns sur les autres... le service est correct. J'y étais avec ma fille et la pizza est bien passée.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Service déplorable, cuisine mauvaise, tables collées les unes aux autres bref tout point de vue à éviter il y a bien mieux à Cannes

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Grande terrasse où les tables sont collees les unes aux autres
Aucune intimité
Pizza plus qu'extra fine,sans bord ,garniture inexistante,insipide.
La salade au chevre est composee de pain rassis en guise de toast
Pour finir,le serveur jette les restes des plats par terre et les pigeons arrivent en masse entre les tables pour manger les dechets!
Heureusement que le service est rapide car on n a qu'une envie c est quitter ce bistrot

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Casanova ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Casanova ?