“À éviter en journée”

Classé n° 390 sur 869 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 15 août 2014

Nous sommes venu à 5 pour boire un verre. L'attente et le service sont trop long.
Le serveur est dans le jus, on se demande si il connaît son métier.
Ce sera ma première et dernière visite dans cet endroit.

Avis publié : 15 août 2014

Le serveur doit revoir ça formation, service long et amabilité à revoir !! 1er et dernière fois que je visite se bistro !!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Il doit y avoir des jours avec et des jours sans. ... cuisine ça va, mais service, à revoir. Une serveuse débordée, les autres en figurants, il faudrait se motiver pour remonter la barre, il faudrait lire les avis, les clients ne sont pas que des pigeons, et les restos de Cannes ne sont pas les mieux notés. .... 2 points pour la cuisine et la serveuse.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Pas de moules, pas de crêpes, un service plutôt bon mais peu sympathique..
C'est pas 'mauvais' mais c'est du réchauffé, les salades sont moyennes et ça manque de quantité... Une 'brasserie' qui donne une mauvaise idée de la vraie cuisine française aux touristes...

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

une pizza et 1 coca pour 2 total 32 euros .

Pizza pâte papier à cigarette . Jambon ayant le goût du frigo . Pas vraiment de goût mais pour le régime c est extra. Service dans plus pas de fioritures ni chichi. Le point positif l endroit est agréable et frais mais pour prendre un café... Toilettes à la limite des toilettes d aires de repos d autoroute .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Casanova ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot Casanova ?