“Bon resto”

Classé n° 60 sur 847 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Pas loin du palais des festivals un restaurant fort sympa nous avons déjeuner très bien les plats sont réalisé avec du goût mais la déco des assiettes est à revoir et le service est top

Écrire un avisAvis (1 029)

Avis publié : 22 juillet 2014

nous sommes allés avec nos enfants. des tapas suivant l'humeur du chef: du foie gras, des gambas bien cuites et du crabe.
en plat, noisette d'agneau pour moi, du magret de canard (une partie du magret dommage...) bien cuit. Nos enfants ont pris de la paella. ouah!!! ils ont 10 et 7 ans et on bien mangé.
il y avait encore les 2/3 du plat (le serveur nous avait prévenu mais on est en vacances !). Ils nous ont proposé de ramener les restes. on en a eu pour un repas a 4 avec un rajout de moules et crevettes.

Avis publié : 21 juillet 2014

C'est bon ! C'est de la cuisine pas comme les autres resto à coter ou c'est du vite fait
Je soupçonne le foie gras de l'entrée d’être un foie gras de super marché
L’entrecôte était très très bonne sans trop de gras
Le Fritto mixto ( calamars, scampi, friture, crevettes) de mon ami était bon et copieux
Et le fondant au chocolat était bon

La déco est belle (la mieux que l'on ai trouvé en tout cas) Par contre ! J'ai détester les serveurs .... Pas de sourire, pas de forme de politesse ni d’amabilité, ils sont tous attroupé vers l'entrée à parler ... Je déteste sa ce qui leur vaux la note de 3 sur 5!

Le + : Les toilettes sont propre, le service va vite
Le - : Les enfants roms qui vienne mendié à la table alors qu'on mange (mais bon sa c'est dans tout les resto on peu pas leur en tenir rigueur )

Penser à réservé!

Avis publié : 14 juillet 2014

Il semble que ce restaurant soit resté bloqué dans les années 90... La présentation des plats ressemble à ceux que l'on trouve dans les bouquins de recettes de ma grand mère, les saveurs ne sortent pas vraiment du commun...La déco est dépassée, et la note est salée...

En bref, pas de découverte, que ce soit visuelle ou gustative.

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant que nous connaissons bien depuis des années. Repas très moyen mais surtout une attitude désinvolte du personnel. A peine installés, il fallait passer la commande... Les serveurs très bruyants. Quand on nous a demandé à la fin du repas " Ca était", nous avons dit que le plat principal était moyen. On nous a répondu que nous avions tout mangé, alors qu'il fallait se plaindre avant....... Il ne faut pas poser la question si la réponse doit toujours être "c'était délicieux".
Encore un restaurant à Cannes victime du boom du tourisme - il y a tellement de clients pendant tous les festivals et congrès qu'ils n'ont plus besoin de choyer le client habituel. Dommage - on ne retournera pas.
Et en plus la rue Félix Faure est très bruyante - ramassage d'ordures en plein repas devant le restaurant. Le bac pour récupérer les bouteilles à recycler n'est pas loin, donc on a droit aux bruit de verre qui casse au dessert......

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau 30 ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Caveau 30 ?